MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !

Aller en bas 
+3
chriscool
totau
jean phi
7 participants
AuteurMessage
jean phi

jean phi


Nombre de messages : 523
Age : 63
Localisation : Aude (11)
Date d'inscription : 18/11/2008

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 12:05

Bonjour à tous,

Samedi matin 8h00 à la fraiche,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous voici "Stevy BOU" et moi à nouveau sur les chemins gardois grace au fameux "Mototransbike" !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moments de plaisir sous un ciel radieux... sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand soudain, je ressens brutalement les premiers symptomes d'un nouveau mal: le syndrome du stage à la Mick ANDREWS! affraid

Subitement je sors de ma botte des petites plaques de plastiques rouges que je disperse frénétiquement au sol sous le regard médusé de "BOU junior" confused et me lance dans un jargon bizarre venu d'ailleurs (mi anglo-saxon mi latin) à barraguiner des conseils techniques tout en me lançant dans un slalom sur 2 roues totalement irréel!!! scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"BOU junior" n'en n'a pas pour autant eu l'appétit coupé! Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et après être sorti de cette transe drunken , je retrouve mes esprits, ramasse mes plaques rouges et nous retournons côte à côte à notre home, consciant d'avoir vécu un "trouble post stage" espérons non passagé!!!!!

Comme quoi les conseils du "Maitre" m'ont marqué profondement et semblent valoir se transmettre...... pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est grave Docteur? Twisted Evil

Wink
Revenir en haut Aller en bas
totau

totau


Nombre de messages : 190
Age : 61
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 11/12/2008

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyDim 13 Juin 2010 - 14:46

Mon médecin m'a dit que c'était tout à fait normal. Grave aurait été l'apparition de plaques bleues car mélangées avec les rouges la couleur résultante peut faire tourner la tête ( cf concours de printemps ) drunken drunken drunken drunken drunken
Tu devrais en avoir pour quelques décennies, pas plus, à te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 7:41

Il n'existe aucun vaccin c'est INCURABLE
désolé J PHI
Mais il y a pire affraid
C'EST CONTAGIEUX alien
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyLun 14 Juin 2010 - 12:38

Idem pour moi c'est foutu je l'ai attrapé aussi.....

En plus on risque de s'en repasser une micro dose mercredi JPL ..... Gaffe à la rechute affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:10

Et ça ne saute pas les générations :

PatOssa
DASN
Amélie & Enzo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:05

TROP TROP CONTAGIEUX CES CHOSES LA !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:55

Ricardo!!

tu es un vrai sentimental !! Wink

il ne te manque que le verre de Ricard si cher à Mick!!!!

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:35

JPL a écrit:
...il ne te manque que le verre de Ricard si cher à Mick!!!!

Il y a quelque temps j'avais posté cette photo "historique" de Ricardo, et Chriscool, lors d'une pause apéro avec Mick et ses copains (Lampkin et Rathmell)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:14

je bois de plus en plus de sangria a la place du RICARD drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ricardo - Titine

Ricardo - Titine


Nombre de messages : 489
Age : 60
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/06/2009

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:55

Ah je me souviens de cette photo d'époque ou nous nous étions réunis entre grands champions ! lol!

Bon ! bon ! demain j'arrête le Ricard ! drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://trial-en-ancienne.skyblog.com
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:54

jean phi a écrit:
...je ressens brutalement les premiers symptômes d'un nouveau mal... je sors de ma botte des petites plaques de plastiques rouges que je disperse frénétiquement au sol...C'est grave Docteur ?...
Et Ricardo - Titine a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
...TROP TROP CONTAGIEUX CES CHOSES LA !!!!!...

Lors de notre cure de ce week-end, CatRam, ChrisCool et moi avons essayé ce nouveau traitement de désintoxication.

Il s'agit d'une substitution des balises rouges et bleues par des flèches, aux couleurs de l'Espagne, et, ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... si possible, badgées « Motor Pasión ».

PS : Pensez à rentrer vos flèches le soir. Sinon, la nuit, elles feront le bonheur de rongeurs, insectes et autres gastéropodes !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:31

Citation :
insectes et autres gastéropodes !!!

On ne dit pas un gastéropode, politiquement correct il faut dire : " un pilote de bultaco moins rapide et moins maniable" ...... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !   Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans le Gard et première pathologie constatée suite au stage avec Mick ANDREWS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD STAGE MICK ANDREWS
» DVD STAGE MICK ANDREWS JPL / PHILUS
» Petite ballade dans le Gard
» DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue
» Mototransbike et ballade dominicale toujours dans le Gard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: