MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Ecole de Trial avec Mick

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick EmptyMer 19 Sep 2012 - 8:03

Cette année, l'école de trial annuelle avec le Boss aura lieu les 27 et 28 octobre prochains.
Tarif inchangé, toujours 65€ par jour et par personne, repas du midi compris. (on ne change pas une formule qui gagne)
Le nombre de places est toujours limité à 15 personnes, si parmi vous il y a des intéressés, c'est le moment de vous faire connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:48

Je suis intéressé...
Est ce que Chriscool, qui avait émis l'idée, serait partant aussi ? On pourrait faire la route ensemble.

Pour la date, j'avais peur que ce soit le WE de la Toussaint, mais c'est celui d'avant, donc c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
monkeywrench

monkeywrench


Nombre de messages : 39
Age : 65
Localisation : saint andre de l'eure
Date d'inscription : 26/01/2011

Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:46

je suis interssé
monkey wrench
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:58

j'avais du lire le post de ce stage mais c'est ou que cela se passe, serais peut être interesse si on peut venir avec une charette sans cg
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:11

Euh..... compliqué à mettre en place pour moi mais faut voir
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:06

maxer a écrit:
j'avais du lire le post de ce stage mais c'est ou que cela se passe, serais peut être interesse si on peut venir avec une charette sans cg

Ca doit se passer pas très loin de chez Gilles, vers Paris donc.
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick EmptyJeu 20 Sep 2012 - 8:21

SLC,
Bon, ça fait plaisir de voir que certain d'entre vous sont prèt à faire l'effort de monter chez les "béton qui pue"

Sachant que le prix reste inchangé, donc fixé à 65€ par jour, (50€ pour le boss et 15€ pour la bouffe), voilà ce que je propose:

Compte tenu qu'il faut obligatoirement que je dédommage le Boss, (car à ce prix là on ne peut pas parler de salaire) je ne prend en compte que les participants qui auront envoyé leur réservation, (autrement dit 50€), comme ça, je suis sûr que Mick est payé quoi qu'il arrive, les 15€ de plus pour la bouffe seront réglés à l'arrivée des participants.
D'autre part, à reception et suivant vos indications, je réserve le dodo pour ceux qui le souhaitent (soit le gite dans mon bled, soit le Formule 1 à deux kms de là) pour les camping cars , pas de soucis.
Comme d'habitude, nous serons quinze ou vingt, au dessus c'est le bazard.

Bon, ça c'est la règle de base, maintenant il y a une autre option:
Dans le cas où il y aurait une demande assez forte, c'est à dire 20 personnes le samedi, j'aurai atteind mon budget prévu et il est possible que la Gillou's Cup (qui elle est bien sûr gratuite) soit organisée le dimanche. Comme ça pour les copains du forum, on fait d'une pierre deux coups.
Toutefois, inutile de me demander si on peut venir juste pour le dimanche, ces deux journées sont indissociables, et je ne vais certainement pas réclamer 50balles pour une course, même si ces sous ne sont pas pour moi.

Donc, je récapitule pour ceux qui sommeillent au fond de la classe:

Si nous sommes 20 le samedi, j'ai assez de recette pour payer le Boss et le dimanche coute juste 15€ de bouffe
Si nous ne sommes que 15, les deux jours sont à 65€ chacun.
Si nous sommes moins de 15, j'annule tout car je ne vais pas faire venir Mick pour des nefles

Donc si vous avez envie de voir comment un grand pilote décortique une zone le jour de la course et profiter de ses conseils, vous savez ce qui vous reste à faire...

Donnez moi votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:27

chriscool a écrit:
Euh..... compliqué à mettre en place pour moi mais faut voir
Pas facile à négocier hein ? Avec 2 semaines avant le WE du VTC.
Mes respects et salutations à Madame... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:36

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.

Donc il faut que je t'envoie un chèque de 100 € pour réserver.

Pour la nuit, j'ai diverses possibilités. Quand tu parles de gite dans ton bled, tu peux développer.
Si je dors dans le monospace comme je fais d'habitude pour les sorties motos, y a un endroit possible pour ne pas être agressé par une bande de hooligans ?
Eventuellement est-il possible de mettre la moto/remorque dans un lieu qui ne craint pas la nuit ?

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:35

hyperfred a écrit:

Donc il faut que je t'envoie un chèque de 100 € pour réserver.

Pour la nuit, j'ai diverses possibilités. Quand tu parles de gite dans ton bled, tu peux développer.
Si je dors dans le monospace comme je fais d'habitude pour les sorties motos, y a un endroit possible pour ne pas être agressé par une bande de hooligans ?
Eventuellement est-il possible de mettre la moto/remorque dans un lieu qui ne craint pas la nuit ?

Ok, je m'explique, t'angoisse pas mon copain,
1/ Les Hooligans, ici y'en a pas, on a mis du produit, il en pousse pas...
2/ oui t'as un endroit peinard pour faire un dodo et on va se débrouiller pour que ton attelage dorme à l'abri. Autrement, il y a un Formule 1 à 3kms pour ceux qui le souhaitent, ou un gite de France directement dans le patelin, c'est au choix...
3/ pas la peine d'envoyer autant d'argent, du reste, je ne peux payer Mick qu'avec du liquide, car en angleterre pour changer un chèque français, à chaque fois ça lui coute un oeil, Donc, tu envoies 50Balles par chèque si tu veux, que je t'échangerai contre du liquide sur place. De plus, si je rentre des chéques en pagaille sur mon compte, mon comptable risque bien de me faire les gros yeux...
4/ j'ai oublier de préciser hier suite à la question de Max, que tout type de moto est bien sur accepté a condition qu'elle tourne sans soucis, car il est évident que ce week end là, j'aurai pas le temps de cambouiser... Par contre, pour rester dans l'ambiance, si la Gillou's Cup se fait, je préfère éviter de faire rouler une GAS 2012 avec une BSA, tout simplement parce que les zones chez moi deviennent insignifiantes avec une Gaz qui fait tout toute seule...

D'autres questions ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de Trial avec Mick Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Trial avec Mick   Ecole de Trial avec Mick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Trial avec Mick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTOR PASION et son DVD Stage trial Classic avec Mick ANDREWS sur le site de TRIAL Magazine
» Rencontre avec Mick...
» DVD "Stage de TRIAL CLASSIC avec Mick ANDREWS" 2010 - Boîte de dialogue
» Ecole de trial 2009 : les videos
» VIDEO PHOTOS DU STAGE AVEC MICK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: