| En plein remontage ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kk2
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : vinassan (11) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: En plein remontage ... Lun 15 Mar 2010 - 14:31 | |
| C'est parti ...en plein remontage ... Le cadre a été récupéré .... Je retape toutes les pièces au fur et a mesure ...et sur mes doigts aussi ....j'en ai même profité pour passer ma main sous la brosse métallique montée sur perceuse ........ça digzit .....! ... La partie cycle devient "fonctionnelle" ...y en a encore pour pas mal de temps, mais ça fait plaisir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et en attendant je suis toujours aussi et autant dans les bois...en XT .....wings de chez Salomon ( modèle et marque de mes chaussures de trail-running) ...prochaine course dimanche prochain : Le Ventoux 46 kms, 2600 d+ ............. | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En plein remontage ... Lun 15 Mar 2010 - 17:00 | |
| - Citation :
- en attendant je suis toujours aussi et autant dans les bois...en XT .....wings de chez Salomon
Droite, gauche, droite gauche ! Tu as inventé le premier XT 2 temps Ceci dit elle prend forme ta 348 et franchement elle est bien plus belle dans ces couleurs d'origine. Bon courage pour la suite ! | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: En plein remontage ... Mar 16 Mar 2010 - 0:30 | |
| Bravo KK2 elle est toute belle ta Montesa ! bonne continuation ! | |
|
| |
kk2
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : vinassan (11) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: En plein remontage ... Mar 6 Avr 2010 - 13:38 | |
| ça avance toujours doucement .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bientot la mise en place du carbu ....après son nettoyage/remontage....quand a la mise en route ...ça c'est une autre histoire ! | |
|
| |
jean phi
Nombre de messages : 523 Age : 63 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: En plein remontage ... Mar 6 Avr 2010 - 22:27 | |
| Salut KK2, Superbe ta Montesa Elle a belle allure, c'est propre tout cela et tu as le sens du détail! Je remarque que ton échappement avait tendance à te "griller" ta boite à air et ton garde boue! Regarde si tu ne peux pas mettre une bande de revètement anti chaleur (j'ai vu cela pour les voitures de sport - tuning ou de compétition, ça éxiste aussi pour les silencieux de moto) plaquée sur le pot à l'intérieur coté boite à air et garde boue. cela t'éviterai une prochaine réparation, maintenant qu'elle est toute belle ta moto. | |
|
| |
kk2
| Sujet: Re: En plein remontage ... Mer 7 Avr 2010 - 8:34 | |
| merci jean phi, des compliments et du conseil pour le pot ... Celui là est le nouveau car l'ancien était vraiment très rouillé, et avait déjà été préparé avec une bande anti chaleur ...( a base d'amiante ...BEURK !) .. Je vais donc voir comment ce comporte celui ci ....mais il est vrai que j'ai pas envie de me griller les cuisses sur ce barbecue 305cc ! ! ! ... et pour finir au niveau des détails, je fais ce que je peux pour qu'elle redevienne la plus belle possible ... a suivre ! | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: En plein remontage ... Mer 7 Avr 2010 - 14:27 | |
| - Citation :
- .mais il est vrai que j'ai pas envie de me griller les cuisses sur ce barbecue 305cc ! ! !
C'est donc pour y poser saucisses ou sardines que Montessa donnait cette forme si particulière à ces culasses ! | |
|
| |
kk2
| Sujet: Re: En plein remontage ... Mer 7 Avr 2010 - 20:16 | |
| sympa comme idée non ...au lieu d'une soirée tapas ...la version des gambas a la plancha façon Montesa ...et en plus flambées au mélange 2% ! ! ! | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: En plein remontage ... Jeu 8 Avr 2010 - 8:24 | |
| Bon d'accord, elle a pas de carbu donc elle a pas encore toussée, tu manques d'entraînement pour le stage de trial, tout ça c'est noté. Mais si tu es du côté du Ventoux samedi soir 29 mai, pourquoi ne te joindrais-tu pas à nous pour le diner ? | |
|
| |
kk2
| Sujet: Re: En plein remontage ... Jeu 29 Avr 2010 - 14:31 | |
| Bientôt la fin ...je dois prochainement récupérer la coque refaite, puis il sera temps de tenter le démarrage je vous tiens au courant ...mais d'ici là et j'ai mis un post exprès ...je vais vendre tout mes doublons ...a savoir une 348 quasi complète a remonter et reconditionner, plus un jeux de roues, un autres cadre etc...de quoi jouer les mécano ... a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En plein remontage ... | |
| |
|
| |
| En plein remontage ... | |
|