Bonjour à tous,
Oui je sais : peu présent, mais toujours là!
Noël 2023 approche et donc cadeaux de la part de votre forum !
Par contre pour ceux qui le méritent bien entendu, et cela sont depuis 2008 les règles sur ce forum.
P'tain 2008 (date de création), donc 15 ans de bons et presque loyaux services pour des passionnés de machines espagnoles en majorité à tétines.
Bon pour 2024, il va falloir vous bouger le cul les membres, ce n'est pas parce que votre Admin se pointe une fois tous les 6 mois qu'il faut se la couler douce et récupérer les infos des anciens.
Je suis méchant
, c'est sur, il va y avoir à nouveau du ménage (je vire du forum les membres inactifs tous les ans !!!
oui! c'est vrai !), mais je vous aime tous.. du moins au début!.
Faisons un point rapide: Nous remarquerons que la pêche à l'info mécanique suscite l'inscription des nouveaux membres fort régulièrement. Mais.. roulent t'ils ces gens la? ben non à priori ..; Jamais. Il n'y a pas eu une photo en presque 10 ans d'un mec qui roule en bécane.. même pas dans sa cour !!!
Pas un reportage, pas un échange hormis je viens de changer un roulement à bille, pas un "je me biture le we avec mes pots en grillade party après une bonne ballade en bécane!...).
En bref, il y a ceux qui ont fait.. ceux de jadis, et ceux qui rien... ceux de maintenant!
Mais ce qui "rien maintenant" ce ne sont pas ceux qui ont fait vivre le forum jadis.
Moralité:
Pourquoi? ben parce qu'ils sont tous tout vieux les nouveaux inscrits! Les autres (ceux de jadis) n'ont rien à prouvé... sont dèjà inscrits! Les gars! et ils ont fait un max! voir vidéos sur you tube!)
Et les nouveaux vieux c'est: garage- bricolage (elle est belle ma moto!), puis canapé-télé (cool j'ai l'info technique pour ma bécane!).
Donc si vous n'êtes pas vieux... tous sauf .. Philus - oscar du membre actif 2010 - 2011 - 2012 - -2013 -- 2020 etc.. un tueur le gars !... et d'autres fidèles (oscarisés aussi - dont je tairais les noms ils se reconnaissent the Old Garde pistars - trialistes- enduristes)... et.. puis moi (désolé je tousse - et j'ai pas d'oscar), montrez que vous roulez et surtout PARTAGEZ! Merde!!!
Trève de moqueries (je suis caustique et moqueur! les anciens le savent..), Un grand merci d'être tous la, aux petits nouveaux comme la vieille garde. Grace à vous notre forum vit encore... et de fait fait vivre toutes ces vieilles motos espagnoles ... pas encore électriques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Bonne fêtes de fin d'année à tous et à l'année prochaine!
Bises à tous
The Admin
ps: des idées? des reproches? des difficultés? je suis preneur. Tout est encore possible en 2024 pour nous faire plaisir tous ensemble autour de notre passion !