| Presentation | |
|
+7philippe9593 ZAN Philus pauldavid Tygwen chriscool PatOssa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation Jeu 4 Mar 2010 - 19:33 | |
| Bonsoir,je me presente,je m'appelle jeff ,j'ai 43 ans et suis fan de motos tt,principalement enduro et cross,mais aime bien aussi le trial a l'ancienne. Je possede une OSSA SP de 75,une M.A.R de 75 et remonte actuellement une PHANTOM de ...75! Je roule de temps en temps, Mende histo,Beauval pour l'enduro et Canehan en cross. A bientot sur le forum. |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Jeu 4 Mar 2010 - 19:41 | |
| Une Ossa + une Ossa + une Ossa ; tu es triplement le bienvenu Jeff. Pense à t'inscrire sur la carte de localisation des membres en cliquant sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et si tu as des photos de tes motos, n'hésite pas à nous les montrer ! | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Jeu 4 Mar 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Jeu 4 Mar 2010 - 21:40 | |
| Bonjour Jeff.
Bienvenu sur le forum.
Tu vas pouvoir rencontrer des amateurs qui roulent dans ta région.
A bientôt.
TyGwen | |
|
| |
pauldavid
Nombre de messages : 116 Age : 62 Localisation : Rouen Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Presentation Jeu 4 Mar 2010 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 4 Mar 2010 - 22:24 | |
| - PatOssa a écrit:
- Une Ossa + une Ossa + une Ossa ; tu es triplement le bienvenu Jeff.
Pense à t'inscrire sur la carte de localisation des membres en cliquant sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et si tu as des photos de tes motos, n'hésite pas à nous les montrer ! Merci,de l'acceuil. J'essaierais de mettre des photos ce week-end. Aussi,je suis membre de la S.P.O,pour ceux qui en ont entendu parler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Jeu 4 Mar 2010 - 22:26 | |
| - pauldavid a écrit:
- salut voisin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boujou! |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Presentation Jeu 4 Mar 2010 - 22:29 | |
| Bienvenu à toi ! 3 VRAIES motos ! Respect Je confirme que l'on attend des photos................ | |
|
| |
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Jeu 4 Mar 2010 - 23:10 | |
| Salut, soit la bienvenue sur le forum. Enfin des OSSA, il en manquait un peu parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tes ossa, tu les as restauré ? On attends les photos de tes motos, et peut être des photos d'elles en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ | |
|
| |
philippe9593
Nombre de messages : 260 Age : 62 Localisation : DIEPPE 76200 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Presentation Ven 5 Mar 2010 - 19:13 | |
| SALUT JEFF .
SOIT LE BIEN VENU SUR CE FORUM !!! 60 km nous sépare, tu peu venir rouler avec ta trial a notre club de sotteville sur mer . nous y sommes tous les samedis après midi. A BIENTOT. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ven 5 Mar 2010 - 19:20 | |
| - philippe9593 a écrit:
- SALUT JEFF .
SOIT LE BIEN VENU SUR CE FORUM !!! 60 km nous sépare, tu peu venir rouler avec ta trial a notre club de sotteville sur mer . nous y sommes tous les samedis après midi. A BIENTOT. Merci pour l'invitation,des que je serais pret j'espere bien vous rencontrer sur zone. A BIENTOT PS: bientot des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Ven 5 Mar 2010 - 19:25 | |
| - ZAN a écrit:
- Salut, soit la bienvenue sur le forum.
Enfin des OSSA, il en manquait un peu parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tes ossa, tu les as restauré ?
On attends les photos de tes motos, et peut être des photos d'elles en action [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ Il y a une photo de ma SP ,sur le reportage photo de FLORAC. J'avais le n°: 42. |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mar 2010 - 9:25 | |
| Bonjour JEFF, Merci pour ton inscription et bienvenu sur le forum! Enfin un nouvel enduriste de coeur parmi nous, aurais je tendance à dire, qui plus est, qui roule en espagnole! C'est que du tout bon! - JEFF a écrit:
- Il y a une photo de ma SP ,sur le reportage photo de FLORAC.
J'avais le n°: 42. J'ai effectivement eu l'occasion de croiser ta noble monture à FLORAC cette année, à défaut d'avoir pu te serrer la pince! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En espérant avoir une présentation de ta machine de course plus complête. Si tu as des nouvelles de futures courses dans le domaine de l'enduro classic, photos, calendrier, restauration de copains, etc... n'hésite pas à nous en faire part afin d'enrichir cette discipline sur le forum. Par avance merci, Et tiens moi au courant si tu descends à nouveau dans le sud , que l'on puisse se rencontrer. A bientôt, Amicalement. JPL | |
|
| |
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mar 2010 - 9:35 | |
| Belle machine effectivement. Ah, si seulement la mienne était déjà dans cet état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais la peinture est déjà faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste plus que le cadre à reprendre et le moteur à refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Y a pas trop d'enduro ancien dans l'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ZAN
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mar 2010 - 9:37 | |
| Par contre, en juin je descends à Balaruc les bains pour ma cure (et oui, on se fit vieux). Ce sera peut être l'occasion de rencontrer quelques uns [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mar 2010 - 9:43 | |
| - ZAN a écrit:
- en juin je descends à Balaruc les bains pour ma cure
Saut ZAN, ça y est, tu attaques une cure de désyntoxication!!! avec toutes ces OSSA,cela se comprend, t'étais vraiment devenu accros!! Je viendrai te voir à BALARUC! Ps: Trés belle ta nouvelle signature ZAN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mar 2010 - 9:55 | |
| - ZAN a écrit:
- Belle machine effectivement.
Ah, si seulement la mienne était déjà dans cet état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais la peinture est déjà faite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reste plus que le cadre à reprendre et le moteur à refaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y a pas trop d'enduro ancien dans l'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette annee il y a quelques enduros dans l'est,le 02 mai a VESOUL (70),le 30 mai VILLEBRET (03),le 13 juin a EPERNAY (51), et le 11 juillet a BESANCON (25). |
|
| |
CatRam
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Drôme Provençale Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Presentation Sam 6 Mar 2010 - 11:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation Dim 7 Mar 2010 - 20:20 | |
| |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Presentation Dim 7 Mar 2010 - 21:22 | |
| - JEFF a écrit:
- Je posterai bien des photos,mais j'ai pas trouve comment les inserer!
Consulte le sujet relatif à cette insertion en cliquant sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
jef76
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Presentation Jeu 6 Jan 2011 - 21:28 | |
| | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Presentation Ven 7 Jan 2011 - 8:05 | |
| Salut Jeff, bon maintenant, je sais que ta machine est de 75, donc c'est le 2° montage avec limiteur de débattement pour ta BV. On voit que Phil est sur le coup pour le recrutement, car j'allais te proposer de le contacter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|