Bonjour a tous, chose promise, le temps de récupérer mes photos pour faire une présentation crédible. Je vais avoir 55 ans et le virus de la moto verte a toujours été en moi. A 15 ans je feuilletais plus les N° de moto verte que mes bouquins de maths, et le soir je passais des heures devant la vitrine d'un magasin de moto dijonnais ou a l'époque on pouvait baver devant les Super Pionner, Sherpa, MAR neuves. Années 70/80 les années de rêves, les années phares de la moto verte. Les kilomètres en 103 pour voir évoluer les premières Katoches les Huski Bultaco montesa un peu partout dans le canton. Bref que du bonheur, curieusement malgré mon attirance pour le trial c'est par une huski flambant neuve que je suis passé du reve a la réalité, période faste, c'était l'époque du bol d'herbe, de la SIMA du pere Seurat, l'arrivée des Japonaises mais qui s'est malheureusement soldé par de gros pépins aux genoux, séquelles que je garde encore aujourd'hui. Il y a quelques temps après avoir gravité un long moment dans le milieu Flat4 avec de mémorables souvenirs des premières Baja en Espagne, j'ai commencé a voir des annonces d'anciennes trials qui ont titillés mes souvenirs de jeunesse, j'ai vendu le reste de mon stock de pièces VW et acheté un type 151 et un 199, peu cher dans un état passable mais complète avec CG et N° de moteur et Cadre correspondant. L'objectif étant d'obtenir au final des motos aussi neuves que lors de leur sortie de caisse chez le concessionnaire, c'est ma philosophie, même si une petite Bul pour la ballade ne me déplairait pas.
A bientot