| Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON | |
|
+3Ricardo - Titine PatOssa JPL 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON Lun 1 Mar 2010 - 23:33 | |
| Bonjour à toi FLO et bonjour à tous, FLO, notre ami et jeune membre (18 ans) a récemment été victime d'un accident en 2 roues: résultat un bras cassé et le moral dans les chaussettes! Le printemps approche, et il se voit mal remonter sur sa moto de trial avant un bon moment! Alors, je lance à tous un appel amical pour adresser votre soutien à FLO via le forum ou par MP à son attention, pour qu'il se rétablisse vite et que le moral tourne vite au beau fixe dans les semaines à venir. Foi de l'admin, on se refera une sortie dans notre Sud Gardois, dés ton rétablissement prononcé! Courage FLO, on pense trés fort à toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FLO dans l'épreuve de Trial au 1er anniversaire du Forum (nov 2009): le premier en partant de la gauche. A trés bientôt; JPL et toute l'équipe de MOTOR PASION | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON Mar 2 Mar 2010 - 15:52 | |
| Garde le moral. On espère te revoir faire ça... ...très bientôt, peut-être sur ta Swoum à la place de la TY... | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON Mar 2 Mar 2010 - 21:10 | |
| Salut Flo ! Alors ! mais que t'arrive t'il ? Tu vas pas nous lacher quand même ! T'inquiète pas ce n'est qu'une petite épreuve de la vie, moi aussi j'ai eu un accident de moto (clavicule fracturée) j'avais une trouille de remonter sur une moto et voilà aujourd'hui ou j'en suis ! En tout cas si tu veux de l'aide pour restaurer ta SWM je suis là ! ok ? Car nous attendons tous ton retour parmis nous ! Garde le moral ! A+++ Ricardo | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON Mer 3 Mar 2010 - 8:00 | |
| Dans le cadre du FloThon, je fais une promesse de prêt (pas de dont faudrait pas exagérer) de ma 250 Ossa pour un galop d'essais quand je te croiserais sur un terrain. La moto c'est comme le cheval, après une chute il faut remonter dessus au plus vite. A bientôt Flo dans les zones sudistes | |
|
| |
kk2
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : vinassan (11) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON Mer 3 Mar 2010 - 13:39 | |
| Bon rétablissement a toi .... | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON Sam 6 Mar 2010 - 9:33 | |
| A tous, Merci pour vos emails de soutien à FLO! ça y est, il recommence à se connecter sur le forum! Il est donc en voie de guérison! Que du bon ce forum ! mieux que des médocs!! A bientôt FLO! | |
|
| |
CatRam
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Drôme Provençale Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON Sam 6 Mar 2010 - 10:28 | |
| | |
|
| |
montesa69
Nombre de messages : 259 Age : 64 Localisation : Villefranche sur saone Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON Mer 10 Mar 2010 - 9:32 | |
| Cher Flo tous mes voeux de rétablissement, sache que tout le monde un jour ou l'autre est passé par ce genre d'épreuve et qu'on en est tous ressorti. Garde le moral, les beaux jours arrivent et tu pourras de nouveau taquiner du caillou avec les potes, tu es seulement entrain de te refaire une santé. Alors profites en un max, bichone ta belle et bientot, gaz à fond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON | |
| |
|
| |
| Redonnez le moral à FLO, jeune membre de notre forum en cours de rétablissement après son accident: OPERATION FLOTHON | |
|