JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: EC-CLASSIC.com: Triste nouvelle du décés de son administrateur également membre de notre forum Lun 19 Avr 2010 - 0:38 | |
| Je suis au regret de vous annoncer aujourd'hui une bien triste nouvelle dans le monde de la moto tout terrain à l'ancienne.
L'administrateur du site EC-CLASSIC.com, partenaire, et membre de notre forum Rudolf OHANKA (pseudo Evets) est décédé subitement semaine dernière à l'age de 37 ans.
Originaire de Pragues, Evest m'avait contacté il y a quelques mois, pour me présenter son nouveau site et m'avait sympathiquement proposé un partenariat à titre amical pour promouvoir le tout terrain à l'ancienne en Europe. Ce qui fut réalisé comme vous avez du le constater sur notre page d'accueil.
En espérant que son site et son projet perdure dans le temps, véhiculant ainsi toute la passion de ce jeune homme pour les motos tout terrain.
MOTOR PASION et tous ses membres présentent leurs condoléances à sa famille et ses amis.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|