APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: La belle bul de Pauldavid Mar 9 Déc 2008 - 13:53 | |
| Bonjour, Pour les teintes que tu cherches, d'après l'ancien catalogue Sammy Miller, le rouge le plus approchant serait une teinte ford Angleterre appelé "Sunburst red" et le gris idem mais "Silver fox", si tu disposes dans ton entourage d'un accessoiriste auto qui prépare de la peinture, il est possible que ce dernier dispose du code RAL correspondant à ces teintes. Pour le fuel, je te conseille le 95, car le 98 est trop sec, auquel tu ajoutes 2% d'une huile classique 2 temps actuelle. une semi synthèse convient parfaitement, il n'est nul besoin dans un moteur de trial d'utiliser une huile de F1 hors de prix. ( Pour la petite histoire, en ce moment je termine des fonds de bidon de "Kvas MD" qui doivent avoir au bas mot 35 ans, et ça pète comme au premier jour...) D'autre part, si tu recherches des morceaux ou des données techniques concernant ta bête, tu trouveras mes coordonnées dans la rubrique Ossa, au rayon du Kick de Philippe... Bon courage, A+ Gilles | |
|