Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: T'en veux d'la belle OSSA Mer 6 Déc 2023 - 18:23
Belles vidéos Philus. Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as vu c'est avec la Honda 4 t (pas encore Montesa) qu'il rate le passage de la marche....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé.... C'est plus fort que moi.. et j'ai honte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: T'en veux d'la belle OSSA Mer 6 Déc 2023 - 18:24
JPL a écrit:
Belles vidéos Philus. Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T'as vu c'est avec la Honda 4 t (pas encore Montesa) qu'il rate le passage de la marche....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Désolé.... C'est plus fort que moi.. et j'ai honte ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est Tony Bou qui le me l'a dit..... pour la Honda.....