Bonsoir APTC et à tout le monde,
A mon tour de vous remercier…. pour vos remerciements et également pour votre implication dans MOTOR PASIÔN.
Cette implication se veut, directe via vos messages réguliers, vos conseils et informations que vous nous prodiguez, et aussi indirecte par l’intermédiaire de votre activité de réparation et de restauration.
Cette dernière contribue d’une part à dynamiser ce qui est devenu votre forum et d’autre part à permettre aux passionnés et possesseurs de motos espagnoles de rouler sur leurs machines.
Et c’est le but ultime de l’existence de MOTOR PASIÔN : Pouvoir rouler sur nos motos pour notre plaisir personnel mais aussi pour mieux en parler aux autres, et ainsi faire perdurer et colporter notre passion mécanique.
C’est ce que vous faîtes si bien en « soignant » nos motos.
Vous voilà donc devenu notre docteur
et je peux vous garantir que vous allez avoir du boulôt !!! Car des motos malades, il y en a sûrement ! (Je parle aussi pour moi : ma OSSA est dans le lot !)
En attendant de remettre vos mains dans les moteurs, vous nous avez alléché avec vos réalisations ! Et je ne vois pas pourquoi il n’y aurait que Mike Andrews et Philippe qui aient la possibilité d’en profiter !
Vous avez compris mon message, et je pense que je ne suis pas le seul à me languir de voir tout ceci en photos ?
Allez Docteur APTC, une petite injection sur MOTOR PASIÔN !!! pour notre plus grand plaisir !
A bientôt,
Amicalement.
JPL et l’équipe de MOTOR PASIÔN
ps: Vous m'excuserez, mais je pars voter (maintenant que vous savez que j'ai une OSSA!)