| Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... | |
|
+4JPL chriscool PatOssa hyperfred 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mer 9 Déc 2009 - 15:54 | |
| Salut à tous, Jeune retraité, bricoleur et fana de trial je vous rejoins sur les conseils de PatJesty, Fredo, Brad, APTC & PatOssa... |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mer 9 Déc 2009 - 16:58 | |
| Bienvenu à toi, - Mimi a écrit:
-
Jeune retraité, bricoleur et fana de trial Ca veut dire que tu as une ou des motos, ou que tu répares ou bricoles celles de tes amis ( qui ont alors bcp de chance). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mer 9 Déc 2009 - 18:10 | |
| bienvenu!!! |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mer 9 Déc 2009 - 18:37 | |
|
Dernière édition par PatOssa le Jeu 10 Déc 2009 - 8:20, édité 1 fois | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mer 9 Déc 2009 - 19:11 | |
| Bienvenu à toi Encore un trialiste Tu roules sur quoi | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mer 9 Déc 2009 - 19:50 | |
| Bonjour Mimi, Merci pour votre inscription et bienvenu sur MOTOR PASIÔN Etant l'ami des amis, votre "intronisation de nouveau membre" sur le forum ne va pas passer inaperçue! La, vous êtes bon pour nous mettre des photos de vos motos,.... une "photo d'identité" au trombinoscope ( sur ce point par ailleurs je me fais discret.. jai pas encore mis la mienne!!! ), .. ...et vous avez vu.... à peine deux mots de votre part, que dèjà un ami dénommé Patossa vous demande de vous inscrire sur la carte des membres! Du boulôt, toujours du boulôt... On vous souhaite tout de même beaucoup de plaisir sur le forum! A bientôt, amicalement JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mer 9 Déc 2009 - 20:04 | |
| - JPL a écrit:
- ...une "photo d'identité" au trombinoscope ...vous demande de vous inscrire sur la carte des membres...
Alors là JPL, tu m'étonnes : 1 - Tu peux voir la tête à Mimi dans ce sujet qui lui est consacré : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]2 - Et si je renvoie à la carte des membres pour connaître sa collection de motos, c'est qu'il y est déjà inscrit ! Une petite croisière bien reposante te ferait un bien fou | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mer 9 Déc 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mer 9 Déc 2009 - 22:39 | |
| Bonjour mimi et bienvenu sur le forum Pour hyperfred : j'ai cru comprendre que mimi aimait bien aussi le jardinage, j'ai cru le voir une tronçonneuse à la main chez APTC... | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Jeu 10 Déc 2009 - 0:34 | |
| Salut Mimi !
Bienvenue sur le forum ! Tu as bien fait d'écouter tes copains ! Je te connais déjà un peu à travers les souvenirs de PatOssa !
A+ Ricardo | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mar 15 Déc 2009 - 18:25 | |
| Je vais vous parler un peu du MIMI,
Outre le fait que ce fourbe a roulé pendant un temps sur des Gaz gaz et des Béta, force est d'avouer qu'aujourd'hui il se consacre surtout à la mise au point de son proto TY, Pas celle équipée d'une remorque avec laquelle il traine sa tronçonneuse dans les bois ou traque les crevettes en baie de Somme, mais un super engin avec bras oscillant monté sur rotules Unibal et angle de chasse corrigé.
Bref vous l'avez compris, le Mimi fait parti des metteur au point fous genre "professeur Maboulette", mais c'est avant tout un type super dévoué et serviable qui n'a pas d'égal aussi bien dans le bucheronnage et le nettoyage de zones que dans le maîtrise du Barbeuc à chaque fois que l'on organise un truc.
Bon ça vous situe un peu mieux le lascar. | |
|
| |
CatRam
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Drôme Provençale Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... Mer 16 Déc 2009 - 0:08 | |
| Bienvenu sur le forum adorable MIMI MIMI sait également parler aux dames Ici ...sur un "banc privé"... avec Jill Andrews, lors de notre stage de travail... Euh!!! ...de trial avec Mick. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... | |
| |
|
| |
| Mes copains d'APTC m'ont demandé de m'inscrire... | |
|