PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Quand on invite les gars du Beaujolais...(suite) Jeu 3 Déc 2009 - 14:30 | |
| A partir du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], voici des extraits des messages faisant suite à une invitation à participer à une journée de trial en Drôme provençale. Vous constaterez que ces extraits ont bien leur place dans le sous-forum « Logistique »… - montesa69 a écrit:
- on pourrait y aller a plusieurs du beaujolais en se fixant rdv chez moi, histoire de voyager sympa et partager les frais, par contre il en faut un qui est une remorque car je n'en ai pas.
Pour info : j'ai un toyota hiace 8 places avec attelage (mais avec une banquette enlevée pour y mettre ma beta evo) donc reste 5 places quand même... on a déjà testé avec 2 potes sur une course trial (st just st rambert) et tout tient à la condition d'avoir une remorque ( 3 trialistes + 2 motos sur la remorque + 1 moto dedans + tout l'équipement à l'intérieur) - hyperfred a écrit:
- Je suis partant. Je peux fournir une Lacadur 3 places avec le monospace qui tire le tout.
| |
|