| Vous me connaissez... | |
|
+6JPL CatRam chriscool Ricardo - Titine PatOssa hyperfred 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous me connaissez... Jeu 3 Déc 2009 - 11:37 | |
| On m'a déjà vu sur ce forum, que j'ai visité plusieurs fois étant accro au trial à l'ancienne. Lors de leur visite de la semaine dernière Ricardo et Christophe m'ont demandé de m'inscrire comme membre...voilà qui est fait. J'ai un TY 380 avec une fouche de Builtaco en restauration, j'hésite à l'équiper d'un cadre ATC |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Jeu 3 Déc 2009 - 11:47 | |
| - Citation :
- J'ai un TY 380
????????? C'est quoi cette bête, jamais entendu parlé. Qq photos seraient intéressantes | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Jeu 3 Déc 2009 - 13:14 | |
| T'as vu ChrisCool, plus facile de demander à mon beau-frêre de s'inscrire qu'à mon fils Peux-tu confirmer à HyperFred que samedi dernier tu as vu cette TY ? On remarque que, dans sa description, Alain a tout de suite pris l'état d'esprit des doux-dingues du forum | |
|
| |
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Jeu 3 Déc 2009 - 13:44 | |
| Bravo ATC ! et bienvenue sur le forum ! tu vas voir ici c'est cool! | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Jeu 3 Déc 2009 - 18:29 | |
| Bienvenu ATC et à bientôt dans les zones sur autre chose qu une BMW | |
|
| |
CatRam
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : Drôme Provençale Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Jeu 3 Déc 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Jeu 3 Déc 2009 - 19:32 | |
| Cher ATC, bonjour, Trés heureux de t'accueillir sur notre forum, soit le Bienvenu; Alain. Eh oui, tu es effectivement bel et bien connu sur MOTOR PASIÔN, car c'est toujours un réel plaisir de visiter ton atelier, de découvrir tes réalisations et de présenter ces dernières sur le forum. Pour les petits nouveaux du forum, je vous renvoie à ma visite de début d'année: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sauf erreur de ma part, ta superbe triumph présentée en photo lors de la Visite de Ricardo et Chriscool, est bien celle dont tu faisais le cadre dans le gabarit de ta conception lors de ma visite . Elle est superbe! Tiens nous au courant lorsque tu tourneras dans le sud à une prochaine épreuve. Et puis maintenant tu es bon pour nous présenter en photo ta mystérieuse TY-Bul 380 qui en laissera sans doute perplexe plus d'un! Merci encore pour ton inscription et à bientôt Amicalement JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Ven 4 Déc 2009 - 1:27 | |
| ben bienvenu atc!! |
|
| |
montesa69
Nombre de messages : 259 Age : 64 Localisation : Villefranche sur saone Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Ven 4 Déc 2009 - 8:03 | |
| | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Ven 4 Déc 2009 - 9:26 | |
| Bienvenu à toi collègue...
Un petit conseil entre amis: ton beau frère fait parfois de curieux rèves la nuit qui m'amènent à plier de l'alu ou transformer des moteurs, soit très prudent avec lui, tu pourrais bien te retrouver en train de cintrer des tubes... | |
|
| |
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Ven 4 Déc 2009 - 20:48 | |
| bonjour atc et bienvenue a toi tu fais pas des cadres de trial par hasard? | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Ven 4 Déc 2009 - 23:51 | |
| Bonjour ATC et bienvenu sur le forum. Bravo pour tes réalisations. Le peu que j'en connais sont magnifiques. Je faits parti des curieux ingnorants qui ne connaissent pas de TY 380. Je n'en conaissait pas de plus de 350? | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Sam 5 Déc 2009 - 6:59 | |
| Mr TYGWEN vous me décevez avec un tel pseudo La 350 TY est une extension de la 250 TY (type 434) en fin de carrière et souvent critiqué pour son manque de puissance en version standard YAMAHA a essayer d'écouler ces stocks avec un ré-alésage de la 250 mais la 350 et restée pataude et sans grand intérêt donc elle est assez rare de nos jours par contre elle peut être une base pour des préparateurs talentueux mais à quel prix ? (beaucoup plus qu'une BULTACO standard) | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Vous me connaissez... Dim 6 Déc 2009 - 0:57 | |
| Mea maxiculpa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais c'est quoi une 380? Une 350 réalésée? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous me connaissez... | |
| |
|
| |
| Vous me connaissez... | |
|