Notre Mimi est à l'honneur dans l'article consacré au 30e trial des Vieilles Tiges,
Ici en compagnie de PatJesty :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ci-dessus, dégageant les branchages qui gênaient la photo de groupe de l'école de Trial 2009 avec Mick.
...mais aussi perturbant "légèrement" les explications théoriques du maestro :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous connaissez beaucoup de moto de trial avec un crochet d'attelage ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ici, il fait une pause dans l'interzone pour admirer un splendide panorama à Aurel (je sais de quoi je parle, j'y suis passé en stage avec Charles Coutard)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans ce reportage il y a également une autre photo de PatJesty.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...un peu quelle est belle cette Majesty, c'est même, sauf erreur de ma part, la première moto client entièrement réalisée par APTC (elle est si belle que je pardonne à Patrick de s'être séparé de sa 250 MAR mk1 pour la financer...)
Mimi est la pièce maîtresse de la logistique des évènements trialistiques de Longuesse, élagage , barbecue, réalisation du coin détente/repas etc...
PatJesty est une autre cheville ouvrière de la dream team logistique de ces évènements.
Les voici entourant le boss (qui n'avait pas encore mis en vente sa combinaison
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]