Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Un trial en juillet dans le Derbyshire Lun 16 Aoû 2010 - 20:59
Voici une vidéo de Daniel, un p'tit bonhomme de 8 ans qui roule en Mini TY 80 et qui en 5 tours de 10 zones a réussi le score de 23 points, 22 pour moi !
Et dans la zone 10, l'étroitesse de son guidon et le petit empattement de sa moto, lui ont permis de me mettre une splendide déculottée. Pour les 5 passages, il n'a pris que 3 points contre 12 pour moi.
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Un trial en juillet dans le Derbyshire Lun 16 Aoû 2010 - 21:58
Pauvre gamin Il n'a pas une décennie qu'il est déjà touché par ce virus des cartons rouges et bleus .... Si ce n'est pas honteux de contaminer des enfants de la sorte L'admijn, Ricardo et les autres étaient majeurs et consentants (enfin presque tous) mais là c'est honteux .....
Et certains vont se demander pourquoi le père Noël ne leur apporte pas le jouet demandé .......
Je demande OFFICIELLEMENT une dénonciation à l'enfance mal traitée (il n'y a qu'à voir son sourire sur la vidéo).........
Ricardo - Titine
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: Un trial en juillet dans le Derbyshire Mar 17 Aoû 2010 - 0:04