Merci Richard, je ne connaissais pas ces deux photos, moi non plus.
Il faut dire que les photos de cette machine ne sont pas légion, compte tenu que Mick a obtenu son premier titre à la grande surprise de tous, et qu'il n'était pas encore le pilote le plus photografié à cette époque.
J'ai galéré un moment avant de trouver une présentation de la machine dans un moto revue de 71 de laquelle j'ai pu extirper les 4 photos qui m'ont permis de construire la machine.
Ce qui a, soit dit en passant, largement scotché le Boss car les anglais ne veulent absolument rien construire sans un modèle et surtout pas à partir d'une photo. Alors un petit mangeur de grenouilles, de plus inconnu qui se lance là dedans, il n'y croyait pas trop ou bien il imaginait que j'allais bidouiller un truc simple à base d'une moto de serie... Que nennie mon pote.
Bref, après lui avoir soutiré tous les détails dont il se rappelait, ( et il a une sacrée mémoire), au bout d'un an de boulot et 4 Ossa différentes pour trouver les bouts dont j'avais besoin, la bête à fait entendre sa voix... Identique au boulon prêt...
Ca crée des liens une pareille aventure d'autant plus que d'après Mick, il ne reste que trois copies de cette machine, une en espagne, une aux états unis, et la mienne (qui sera sur le stand AFATA à moto salon cette année). Mais qui a surtout été entre les mains de Mick pendant le Week End de l'école de trial.
Je ne te dis pas l'effet que ça fait de retrouver tes 15 ans d'un seul coup, en voyant Mick sur ta moto, mais je peux t'assurer que ça me met tous les poils au garde à vous sur les bras et les yeux humides...