Bonjour à tous,
A mon tour de vous présenter ce qui à la base était un simple sous sol à vocation de garage.
Aménagé en pièce et atelier facile à vivre, il abrite parmis d’autres mes passions mécaniques.
Les motos (ça vous le saviez) et le hot rodding.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Certains comprennent maintenant pourquoi j’ai annoncé prendre mon temps pour restaurer la ossa enduro.
Parce que entre l’admin du forum et la pratique du trial, il y a la construction de la chose que vous découvrez sur les photos et qui me prend du temps et de la place!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c’est une Ford 1925 à moteur Ford Mercury 1953 - 4,2litres. J’accumule les pièces depuis plus d’un an et le montage du puzzle vient de commencer!
Je vous promets pas de faire un tour d’ici un an! Il en faudra plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon vous découvrez également mon 250 sherpa, Mon 600 Monstro et mes deux pilotes d’essais privés qui ,dès que papa descend au garage, enfilent leur casque en espérant toujours faire un tour de bécane!
Pas besoin de les forcer, ils ont ça dans le sang!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A bientôt, pour la suite de mes projets.