| Montrez nous votre garage........... | |
|
+8christsanglas crazy-rider sherpa kk2 Tygwen sherpabultaco montesa69 JPL 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Montrez nous votre garage........... Jeu 4 Déc 2008 - 23:15 | |
| Bonjour à tous, Vous bricolez vos motos, les bichonnez, les restaurez, les admirez! Et tout cela, vous le faites bien sûr dans un local spacieux et super équipé à l’image de ce que représente pour vous votre magnifique moto! La réalité est peut être, voir sûrement toute autre! Garage…, fond de jardin…, salon…., local à vélo…, local du club moto…, etc….. chacun fait avec ce qu’il a, et ce n’est pas pour cela que le résultat n’est pas à la hauteur de votre passion. Alors faites nous découvrir comment vous la vivez au quotidien. Pilotes du plaisir, Restaurateurs amateurs, Professionnels…… Présentez nous à tour de rôle, votre local moto ! En quelques photos et/ou commentaires, montrez nous l’antre ou se terre la bête…. votre machine !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A trés bientôt. Ps: éh non, ce n’est pas moi, ni mon garage sur les photos!! Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Ven 5 Déc 2008 - 0:11 | |
| Joli la OSSA en restauration.... Une enduro 250 de 69 ou 70? ou plutot la vesion américaine dite Pluma? En tout cas très rare avec le monocoque d'un bloc et l'échappement à gauche.... Par contre j'aurais vu des sigles de réservoir ronds sur ce modèle, mais peut etre les derniers de 70... En tout cas pas la culasse peinte en noir!!! Enfin faut pas pinailler... la restauration s'annonce top niveau... |
|
| |
montesa69
Nombre de messages : 259 Age : 65 Localisation : Villefranche sur saone Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Ven 5 Déc 2008 - 11:58 | |
| et bé !
avoir autant de place pour bricoler ses motos doit être un régal, c'est mon rêve mais bon...
je ferai à mon tours qq photos de mon antre, pour comparer on va dire que chez moi c'est du concentré...
bientôt les photos | |
|
| |
sherpabultaco
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : hautes savoie Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Sam 6 Déc 2008 - 7:12 | |
| quand je vois un garage aussi fonctionnel je n ose meme pas mettre en photos le miens | |
|
| |
montesa69
Nombre de messages : 259 Age : 65 Localisation : Villefranche sur saone Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Sam 6 Déc 2008 - 11:14 | |
| Bon je me lance pour vous faire decouvrir, non pas un garage digne de ce nom mais le coin ou je peux bricoler tranquille (sans que madame dise quoi que ce soit ) il est à moi et rien qu'a moi ! Na.. Attention, on ne rigole pas.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Mar 9 Déc 2008 - 0:40 | |
| On dirait que c'est au garage... en fait nous sommes dans mon bureau..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][URL=http://g.imageshack.us/img101/collec04ay8.jpg/1/][IMG] Voila ce que je fais quand je bosse. (faut pas le dire) Amitiés à tous Arnaud |
|
| |
montesa69
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Mar 9 Déc 2008 - 8:18 | |
| N'oublie pas les patins pour rentrer dans le bureau, sinon madame va en tout cas, ton 350 et royalement nickel.. tu as prevu d'en faire une fois finit de remonter ? ou tu vas la mettre sur la cheminée en décoration ? tu as un sacré boulot en or, dit donc... quand je vois certain lieu de restauration, ça me fait peur de voir autant de propreté autour ! alors ceux qui travaillent au fond d'un gourbi comme moi, monté au creneau en mettant des photos, car je me sent etrangement seul dans avec les photos de mon cafarnaeum
Dernière édition par bultaco69 le Mar 9 Déc 2008 - 9:34, édité 3 fois | |
|
| |
sherpabultaco
Nombre de messages : 140 Age : 61 Localisation : hautes savoie Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Mar 9 Déc 2008 - 9:01 | |
| T INQUIETE QUAND TU VA VOIR LE MIENS TU VA TE METTRE A PLEURER | |
|
| |
montesa69
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Jeu 11 Déc 2008 - 9:45 | |
| on attends avec impatience les photos... | |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Mer 17 Déc 2008 - 23:47 | |
| Bonjour à tous!! Je vous montre une photo de mon antre avant l'aquisition de la ossa MAR. Je l'ai rangée entre le garde-boue blanc et la voiture, juste sous le panier du side, devant la remorque sur laquelle tronent les cantines de matos et derriere la grosse de tous les jours.... Pratique pour bricoler non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quand j'ai du mal à tourner au tour j'en sors une. Qui atteindra le niveau de confort et de fonctionalité de cet atelier digne des plus grandes écuries de F1???? Le chalenge est lancé! A plus. Gwen | |
|
| |
montesa69
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Jeu 18 Déc 2008 - 8:37 | |
| si ça c'est pas du concentré, je n'y connais plus rien.
le moindre espace est occupé..
ne touche plus rien, tu as ta zone pour la periode hivernal et couverte en plus !
du 100 % artificiel.. | |
|
| |
sherpabultaco
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Jeu 18 Déc 2008 - 16:28 | |
| a mon tour vous l aurez voulu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
montesa69
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Jeu 18 Déc 2008 - 21:19 | |
| je me disais aussi qu'il manquait une poupée russe quelque peu dévétue... | |
|
| |
kk2
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : vinassan (11) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: l'antre de la bète .... Dim 21 Déc 2008 - 18:16 | |
| Apres une demie après midi de rangement du garage ( "cota I " se trouve dans les cartons), et après un bon coup de balais il reste un peu de place pour acceuillir "cota II" .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
montesa69
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Dim 21 Déc 2008 - 18:49 | |
| et bientôt d'autres cartons, d'autres resevoirs, d'autres roues, d'autre cadre, d'autres guidons etc etc....
va falloir agrandir méchant kk2 | |
|
| |
sherpa
Nombre de messages : 240 Age : 63 Localisation : pau Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Dim 21 Déc 2008 - 21:37 | |
| t'as des glaçons dans le congélo? | |
|
| |
kk2
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : vinassan (11) Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Dim 21 Déc 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
crazy-rider
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Lun 22 Déc 2008 - 22:18 | |
| Voila le mien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais la c'etait un jour de grande afluence, la gas-gas etait juste la pour une vidange | |
|
| |
montesa69
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Mar 23 Déc 2008 - 12:54 | |
| il a une Norton ! et une commando on dirait bien
Waou, un de mes rëves de gosse
y en a qui ont vraiment de la chance | |
|
| |
sherpa
Nombre de messages : 240 Age : 63 Localisation : pau Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Mar 23 Déc 2008 - 22:43 | |
| elle est a toi la norton?fait gaffe que le vtt ne tombe pas dessus!!! | |
|
| |
crazy-rider
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Mer 24 Déc 2008 - 7:27 | |
| et ouais j'ai eu une norton 750 comando de 1972. Je l'ai gardé un an et demi puis j'ai suplié son propriétaire pour qu'il vienne l'a cherché. En fait je l'ai réparé pour le pére d'une amie qui m'a laissé carte blanche pour la remetre à jour.
En tout cas c'est une vrai moto d'homme | |
|
| |
montesa69
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Mer 24 Déc 2008 - 11:39 | |
| il ne fallait pas le suplier.. tu me telephonais et j'arrivais pour te denarrasser.. | |
|
| |
christsanglas
Nombre de messages : 55 Age : 69 Localisation : saint brévin dep 44 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Ven 23 Jan 2009 - 21:59 | |
| en principe c'est le garage du camping car , mais il n'est pas encore rentré dedans faut que je range !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Sam 24 Jan 2009 - 10:50 | |
| Wouahouhhh!!! Un solex 6000 Tu fais la collection ? | |
|
| |
christsanglas
Nombre de messages : 55 Age : 69 Localisation : saint brévin dep 44 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... Sam 24 Jan 2009 - 13:32 | |
| En fait c'est par là que tout a commencé : le solex un 3800 ( 500km de parcouru en 2008 ) , puis un 6000 en court de peinture ,reste quelque bricoles a peindre mais le froid et la fracture d'un doigt m'on stoppé il me faut absolument restaurer une 125 honda cg pour aller au boulot pour ménager la sanglas donc le solex va attendre un peu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrez nous votre garage........... | |
| |
|
| |
| Montrez nous votre garage........... | |
|