| nouveau sur le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouveau sur le forum Ven 18 Sep 2009 - 22:50 | |
| bonjour, je m'apelle françois 45 ans , 4 bultaco en cours de restauration et 1 montesa tournante pour zoner le 14 octobre par exemple au VTC |
|
| |
fred
Nombre de messages : 224 Age : 62 Localisation : Aubais Gard Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 1:18 | |
| bonjour François et bienvenue a toi 4 bul et une montesa c'est cool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 7:59 | |
| - fred a écrit:
- bonjour François et bienvenue a toi
4 bul et une montesa c'est cool merci a toi Fred, ce qui est moins cool c'est qu'une partie est en peinture , et le reste non tournant pour information je suis a montelimar, drome |
|
| |
Tygwen
Nombre de messages : 347 Age : 50 Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être... Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 9:18 | |
| Bienvenu Francois. Avec 5 motos espagnoles tu faits une entrée fracassante dans le forum! Je suis certains que les bul-tacots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] seronts bientôt sur leurs roues. A+ | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 10:12 | |
| - Citation :
- pour information je suis a montelimar, drome
Bienvenu à toi. Il me semble que l'on a déjà des membres dromois, un couple de petits jeunes lui sur Ossa et elle sur Yam .... Mais si cherchez bien ...... | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 13:05 | |
| Salut voisin faudra qu'on se retrouve dans les zones tu roule dans quels coins ? Je suis à coté de PIERRELATTE à LA GARDE ADHEMAR Je roule sur une 250 BUL Quand au couple évoqué plus haut il se repose à coté de NYONS, ils vont bien même si j'ai un peu squatté leur salon en début de semaine. Merci encore à CATRAM et PATOSSA pour leur acceuil et L'ATHOL BROSE | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 13:15 | |
| [/quote]Je roule sur une 250 BUL [quote] Personne n'est parfait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 14:19 | |
| Merci a vous
je suis a st marcel les sauzet, quelques 15 KM de chez toi en passant par VALLAURIE, je tourne à bollene ou alors en ardeche au dessus de privas, mais mon terrain de jeu est a bollene, caché et jamais envahi et no limites.Par contre il existe aussi l'ancienne piste de cross a ALLAN On va former une amicale dromoise au sein du forum.On cherche un troisieme pour BEDOUIN, veux tu en faire parti |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Sam 19 Sep 2009 - 15:32 | |
| Rebonjour François, Merci donc pour votre inscription et bienvenu au nom de tous sur MOTOR PASIÔN. Bien, vu le nombre de Bultacos à restaurer, vous avez du boulôt pour tout l'hiver! Vous venez indirectement intégrer le groupe des membres sudistes . Une autre bonne occasion de se rencontrer tous lors de l'épreuve de Bédouin. En vous souhaitant beaucoup de plaisir sur le forum et restant à votre disposition pour tout renseignement concernant son fonctionnement. A bientôt, amicalement JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: nouveau sur le forum Dim 20 Sep 2009 - 10:42 | |
| J' ai effectivement calé BEDOIN sur mon calendrier mais mon emploi du temps est un peu complexe à gérer j'ai du mal à prévoir a long terme donc je pense aller au VTC mais je ne sais pas quand et comment. Je vous fait signe bientot | |
|
| |
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Bienvenue François Mar 22 Sep 2009 - 7:32 | |
| C'est bien d'avoir trouvé tous ces jouets et de les remettre en état, mais va bientôt falloir songer à te trouver une vrai moto, une OSSA par exemple... Tiens, j'en ai justement une qui sommeille dans mon garage, celle de mon avatar... A+ amitiés Gilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau sur le forum | |
| |
|
| |
| nouveau sur le forum | |
|