Bonjour à tous,
Jean-Pascal, j'ai 54 ans et possesseur d'une 123 cota de 1974 que j'avais acheté d'occasion en 1976. En 1978, j'avais mis un kit de 172 cm3.
Habitant Dijon depuis une dizaine d'année, je souhaite maintenant me faire des ballades dans les bois. La moto est roulante mais pas en très bon état au niveau cycle (plus d'huile dans les amortisseurs avants, amortisseurs arrières de honda CB125, roue avant un peu voilée, freins pas au top, le moteur est par contre en bon état). Je compte faire le minimum pour me ballader avec, puis je la restaurerai plus tard.
J'ai aussi, depuis quelques années une voiture ancienne, une MGB cabriolet de 1969, où j'ai refait tout ce qui est mécanique (moteur, transmission freinage, électricité, ...). D'ailleurs, le forum MG m'a été d'une grande aide pour les travaux menés sur cette voiture.
Pour revenir à la montesa, j'aurai très sûrement des questions à poser pour des réglages moteur ou des démontages/remontages.
Bonne journée à tous. Je suis très content de rejoindre votre forum qui est une mine de renseignements.
Jean-Pascal