Bonjour Christian,
Merci pour votre inscription et bienvenu sur MOTOR PASIÔN,
MOTOR PASION est un jeune forum (9 mois d'existence) qui rassemble tous les amoureux et utilisateurs de motos espagnoles anciennes et modernes.
Le regroupement de toutes les disciplines (route, circuit, trial, enduro et motocross) permet à chacun des membres de s'y retrouver et de partager passion, technique, conseils, pièces et ce dans une ambiance sympathique.
Sachez qu'à la naissance du forum, une trés grosse majorité des membres (98%) ne se connaissait pas, et cette même passion de la moto permet à beaucoup de restaurer, d'apprendre, de communiquer avec des membres étrangers (espagnols, américains), de se rencontrer en spectateur à des manifestations, voir de rouler en randonnée à l'occasion d'un weekend.
N'hésitez pas à vous présenter personnellement sur le forum (sous forum "présentation" en page d'accueil),si ce n'est déjà fait, vous verrez que l'accueil des autres membres y est toujours enthousiaste.
Le fait de compléter la carte de répartition géographique des membres (sous forum "communiqués" en page d'accueil), est également un plus pour découvrir des voisins animés de cette même passion.
Concernant l'insertion de photos dans vos messages ou dans la galerie, sachez d'abord que cela n'est évident pour personne ( j'ai galéré comme tout le monde au début et j'en apprends encore).
(
Bon, il est vrai que certains ont eu plus de mal que d'autres !!! suivez mon regard sur le message précédent mais il n'est pas bon trop en parler !)
Bref...
Vous avez la possibilité de lire une aide pratique dans la première partie de la page d'accueil du forum. voici le lien qui vous permet d'aller directement sans passer par la page d'accueil:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]N'hésitez pas à me contacter ou à intervenir directement sur le forum, si vous avez des questions d'ordre générale ou rencontrez des difficultés relatives à l'usage du forum.
En espérant que vous apprécierez ce forum et que vous y trouverez beaucoup de plaisir.
A trés bientôt
Amicalement.
JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN