MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 vacances a la frontiere espagnole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fred

avatar


Nombre de messages : 224
Age : 61
Localisation : Aubais Gard
Date d'inscription : 15/12/2008

vacances a la frontiere espagnole Empty
MessageSujet: vacances a la frontiere espagnole   vacances a la frontiere espagnole EmptyMar 11 Aoû 2009 - 0:15

A l’occasion d’un peu de vacances a la frontière espagnole j’ai rencontré cette moto garée sur un parking elle était super belle j’ai pris quelques photos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7000 Km au compteur et apparemment tout d’origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vacances a la frontiere espagnole Empty
MessageSujet: DES SALUTS DEPUIS BARCELONE   vacances a la frontiere espagnole EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:47

Je demande des excuses par mon Francaise, puisqu'il est limité et je parle peu.
La motocyclette des photographies est l'IMPALA 2.
Cette motocyclette est le dernier modèle qui a fabriqué MONTESA avant d'être acheté par HONDA.
Il s'agit d'une motocyclette basée sur la MONTESA IMPALA, fabriqué des 1960 à peu près 1970.
Le modèle IMPALA 2, a fabriqué avec des roues originaires CHRONO de rechange de la MONTESA 74-125. Dans ces temps la fabrique était dans une situation très mauvaise économique et un dernier effort a été fait avec ce modèle, 350 CHRONO et les modèles de trial COTA , et cros CAPRA.
J'ai une MONTESA IMPALA 175 de la première série un (1961) et une MONTESA IMPALA BLITZ de compétition de 250 cc.
Je construis une version de MONTESA IMPALA 175 avec freins de disque et des roues de rayon(radio).
Revenir en haut Aller en bas
christsanglas

avatar


Nombre de messages : 55
Age : 69
Localisation : saint brévin dep 44
Date d'inscription : 14/01/2009

vacances a la frontiere espagnole Empty
MessageSujet: Re: vacances a la frontiere espagnole   vacances a la frontiere espagnole EmptyLun 5 Oct 2009 - 22:04

très jolie

je découvre

et les performances sont de quel ordre ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances a la frontiere espagnole Empty
MessageSujet: Re: vacances a la frontiere espagnole   vacances a la frontiere espagnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances a la frontiere espagnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sais c'est pas une espagnole
» C'est pas une espagnole, mais...
» Un nouvel amateur D'Espagnole
» un site de forum espagnole
» Nouvelle marque espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: MONTESA-
Sauter vers: