MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvel presentaton

Aller en bas 
AuteurMessage
fangio

avatar


Nombre de messages : 5
Age : 65
Localisation : aurillac
Date d'inscription : 09/07/2009

nouvel presentaton Empty
MessageSujet: nouvel presentaton   nouvel presentaton EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:19

merici de votre accueil chaleureux,j'ai parcouru certains posts,et certaines motos sont magnifiques,[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

je vs presente donc ma triumph bonneville special mecatwin de 2004,15000 km ds un etat proche du neuf,parce que j'aime rouler,mais aussi la bichonner;j'adore son look neo-retro,style qui a ete repris sur les t120 des annees 60,70, avec les inconvenients en moins,je remercie le boss de chez mecatwin qui a fait un travail remarquable sur les modeles qui vends,je ne listerais pas tout les accessoires qu'elle possede,mise à part la petite prepa carbu qui va bien,ainsi que les pots inox avec la melodie que vs pouvez imaginer,ainsi que la fourche avant rabaisse pour une meilleur attaque,les 75 cv sont bien là,et je vs direz que c'est largement suffisant,on recherche veritablement plus les sensations que les performances pures,meme si elle est capable des 200km/h,si vs avez l'occasion d'en essayer une,malheur à vous,j'ai trouve LA moto que je desirais,comment ai je m'en passer jusqu'a maintenant?c'est plus qu'une moto,c'est un mythe,les gens vs interpellent,ils discutent,s'interogent,et cela me plait parce que 'l'histoire des triumph',c'est dejà quelque chose, mais çà c'est une autre histoire........
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel presentaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel abricot
» nouvel presentation
» nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» Un nouvel amateur D'Espagnole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: