fangio
Nombre de messages : 5 Age : 66 Localisation : aurillac Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: nouvel presentaton Ven 10 Juil 2009 - 20:19 | |
| merici de votre accueil chaleureux,j'ai parcouru certains posts,et certaines motos sont magnifiques,[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] je vs presente donc ma triumph bonneville special mecatwin de 2004,15000 km ds un etat proche du neuf,parce que j'aime rouler,mais aussi la bichonner;j'adore son look neo-retro,style qui a ete repris sur les t120 des annees 60,70, avec les inconvenients en moins,je remercie le boss de chez mecatwin qui a fait un travail remarquable sur les modeles qui vends,je ne listerais pas tout les accessoires qu'elle possede,mise à part la petite prepa carbu qui va bien,ainsi que les pots inox avec la melodie que vs pouvez imaginer,ainsi que la fourche avant rabaisse pour une meilleur attaque,les 75 cv sont bien là,et je vs direz que c'est largement suffisant,on recherche veritablement plus les sensations que les performances pures,meme si elle est capable des 200km/h,si vs avez l'occasion d'en essayer une,malheur à vous,j'ai trouve LA moto que je desirais,comment ai je m'en passer jusqu'a maintenant?c'est plus qu'une moto,c'est un mythe,les gens vs interpellent,ils discutent,s'interogent,et cela me plait parce que 'l'histoire des triumph',c'est dejà quelque chose, mais çà c'est une autre histoire........ | |
|