je sais je ne suis pas bien là souvent ...
mais la 348 est toujours dans le "garadge" ..ne vous inquiétez pas ..( le cadre est toujours a la peinture ainsi que la coque ...le gars me le fait gratos je peux pas trop le bousculer) ..
mais c'est clair cette année, plus encore que la précèdente, je suis a fond dans mes runs en baskets ...
Depuis mars ou j'ai été "invité" par la marque salomon, je ne touche plus terre ...j'ai du matos modèle unique, et d'autre fringues technique pas encore distribué ...le top ...
Sur quasiment toute mes courses j'ai amélioré mes chronos, fais péter mes temps références, fais de bonnes places ...mais je le dis je suis bien loin d'étre parmis les meilleurs... par exemple je me classe pas trop mal sur des courses ou il y a du monde genre sur la dernière en date au trail des capucins a nasbinals (20/21 kms en alpages, sentiers et sous bois et 600 de D+ ) je fini 79 ème en 1h37 sur 812 arrivants..( et j'ai même été dans les 10 premiers ....sur 50 m après le départ ..hi hi hi) ou encore 14 ème sur le trail des corbiéres- épreuve en 2 runs 21 le samedi et 39 le dimanche..donc 14 ème mais sur 24 ayant fini les 2 courses- nous étions 30 a tenter les 2 !) en gros un enduro avec 2 spéciales...
bon BREF ...les prochaines courses éstivales ne sont en fait que là pour servir a mon objectif de l'année en octobre...LES TEMPLIERS ..72 kms et 3000 de D+ en aveyron ...d'ici là il y aura un 11 km le 5 juillet a gruissan, en principe un relais en équipe a annecy sur 4x 20 kms ...équipe montée avec et par salomon ...j'attends mon affectation d'équipe ..surement que des cadors .dedans -sauf moi-
..j'vais devoir me saigner), puis l'ascension du canigou début aout..34 kms soit 17 de montée, 17 de descente ... puis peut etre un 46 kms et 3000 de d+ en ariège fin aout ...en septembre je sait pas encore et début oct un semi pour faire tourner les jambons ...
le reste de mes après midi bin je m'entraine et des fois je me traine lol
voila en gros a quoi ressemble mes week end...mais bon trial/trail ...même combat... dailleurs mes chaussures de compèt dorment des fois au pied du stock pièces détachées..
voila c'était pour vous tenir un peu au courant ..a la demande de jean phi
mais,j'ai toujours autant de plaisir a passer mes discrètement vous lire ...
a plus ...je m'entraine pas ce soir, mais une petite glace sur la térrasse ça le fait aussi !