| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred.p
Nombre de messages : 274 Age : 58 Localisation : lille Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: bonjour à tous Mer 10 Fév 2016 - 16:36 | |
| me llamo Fred étant tombé petit dans les motos espagnoles je ne pouvais pas faire autrement que de m'inscrire sur votre forum que j'ai decouvert hier ! je suis l'heureux possesseur d'une Bultaco Lobito acquis récemment . elle a été repeinte mais resté dans son jus. elle fonctionne correctement mais l'elec est à revoir.une petite fuite au niveau du joint de la cuve du carbu rien de méchant par contre une fuite au niveau du pot au niveau du cylindre le pot bouge légèrement mais l'écrou me parait bien vissé mais je me suis pas encore attardé dessus on verra plus tard Petit photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
Chris66fr
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 10 Fév 2016 - 18:08 | |
| Bonjour a toi est bienvenue, pour ta fuite a l echappement, il s agit sûrement de ton joint qui doit etre foutu Quant tu serres la bague il faut pas trop ecrase le joint c est pareil sur ma montesa | |
|
| |
fred.p
Nombre de messages : 274 Age : 58 Localisation : lille Date d'inscription : 10/02/2016
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 10 Fév 2016 - 18:36 | |
| salut Chris j ai pas encore démonté et justement je me demandais si il y avait un joint . c un joint style en cuivre d écrasement ? ceci dit peu être qu'il y est pas ... et ça se trouve facile ? | |
|
| |
Chris66fr
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 04/02/2016
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 10 Fév 2016 - 18:46 | |
| Oui rapproche toi de france trial classic en general ce sont des pochettes de joint moteur je sais pas si il les vendent séparément, mais dit toi bien que pour les bultaco tout ce trouve | |
|
| |
fred.p
| Sujet: Re: bonjour à tous Mer 10 Fév 2016 - 18:53 | |
| ok merci | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 11 Fév 2016 - 0:09 | |
| Bienvenue au club fred.p,
Jolie moto que cette Lobito. J'en ai une dans mon garage pour laquelle j'ai de grands projets de modif. Parle nous en un peu. Comment tu l'as eu? si tu roules avec? | |
|
| |
fred.p
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 11 Fév 2016 - 20:12 | |
| Salut Hyperfred c une moto que j'ai acheté récemment sur le Bon .... comme je disais sur la présentation elle a été repeinte il y a quelque temps mais aucune réelle restauration a été faite pour ma part je vais juste effectuer quelques travaux dessus genre les fuites et faire toutes les vidanges fourche comprise changer les caoutchoucs kick et sélecteur revoir l'elec mais pas de restauration complète " le printemps va bientôt montrer le bout de son nez pas envie que la libito soit démonté ds le garage ..." elle est destinée à rouler donc pas de prise de tête genre le dimanche matin pour aller chercher les croissants en passant par tous les sentiers et chemins du coin ... " mais chéri que t 'est il arrivé t'a de la boue jusqu’en haut de ton casque et les croissants sont tout écrasé heuu!! c mon spy ! il m'a dit de me rouler ds la boue au moins une fois par semaine !!!!!!! | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 11 Fév 2016 - 21:08 | |
| Elle est bien jolie en tout cas sur la photo. Pour info, j'en suis là sur la mienne. Ca date de 4 ans... Et ça ne se fera pas avant un certain temps. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 12 Fév 2016 - 17:10 | |
| Bienvenue Fred ! De Lille ! Presque un voisin. Voici le joint : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Que tu peux trouver ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou, avec les mesures et la bonne volonté du vendeur, dans un magasin de pièces automobile pour une fraction du prix... En principe, c'est un extérieur cuivre, intérieur fibres. | |
|
| |
fred.p
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 14 Fév 2016 - 10:10 | |
| Salut cher voisin Connait bien la belgique je suis ce week-end à Namur Et merci pour les conseils et les liens.
| |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 14 Fév 2016 - 12:45 | |
| Bonjour Fred.p Bienvenu parmi nous. Beau projet accompagné d'une balnéothérapie avec bain de boue. Le rêve de tous les verts | |
|
| |
fred.p
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 14 Fév 2016 - 15:14 | |
| Salut JPL Bonne thérapie effectivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|