chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: La technique BREAK FORD MONDEO Sam 18 Avr 2009 - 20:30 | |
| A la demande de PATOSSA la preuve en images et la belle auvergnate alanguie à l'arrière m'a fait rater le passage de PAT a coté de chez moi Reconnaissez que je ne pouvais pas lui résister [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]au suivant pour d'autres méthodes de transport | |
|
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO Sam 18 Avr 2009 - 22:46 | |
| Superbe acquisition...et nous arriverons bien à nous rencontrer un jour, si ce n'est pas en mai, peut-être à Aurel ! Tu nous fais d'autres photos de ton nouveau jouet ? Ravi de constater que la Mondeo a repris son service | |
|
sherpa
Nombre de messages : 240 Age : 63 Localisation : pau Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO Ven 8 Mai 2009 - 14:22 | |
| c'est quoi ta bécanne dans le coffre? t'es pas en route pour la déchètterie!? sinon passe par chez moi,je fais déchetterie a l'occasion!!!! | |
|
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO Dim 10 Mai 2009 - 7:39 | |
| Cher SHERPA si je dois passer prés de chez vous ce sera coffre vide et en éspérant repartir coffre plein (pour le portefeuille on s'arrangera) Sinon la belle auvergnate est une 250 GIMA fabriquée à CHAMALIERES (63) comme moi avec un moteur 4 temps arbre à came en téte issu des ateliers mécanique du centre (situés à l'époque à CLERMONT FERRAND) Bonne galére de restauration en prévision pour mes vieux jours A+ | |
|
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO Dim 10 Mai 2009 - 8:46 | |
| Mais où cherchent t'ils toutes ces pièces presque unique ??? | |
|
chriscool
| Sujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO Dim 10 Mai 2009 - 19:35 | |
| C'est comme pour les marchés aux puces il faut chiner se renseigner sur le net ou dans des bourses motos ou dans des magazines (lvM la bible) et puis savoir un peu ce qu'on veut (c'est pas forcément le plus simple). Aprés les galéres commencent mais ça fait parti du jeu et comme disent les BMistes Là ou il y a de la chaine y a pas de plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La technique BREAK FORD MONDEO | |
| |
|