| recherche un pret de revue technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: recherche un pret de revue technique Mer 31 Oct 2012 - 6:19 | |
| Ce post juste sous forme de petite annonce, je recherche un petit gars sympa qui pourrait me prêter si il l'a ou si une de ses connaissances l'aurait en sa possession la revue technique pour un fourgon mercedes 207 /307d av ou après 82 car j'aimerai demonté l'inteieur pour arriver au chauffage et je n'arrive pas à virer le tableau de bord ,j'ai bien un bout de la revue mais elle ne traite que du moteur
merci d'avance si vous aviez cela en votre possession et de l'aide que vous pourriez me fournir
bien à vous tous | |
|
| |
maxer
Nombre de messages : 736 Age : 58 Localisation : charente Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Sam 10 Nov 2012 - 20:53 | |
| c'est bon, j'en ai trouvé une donc on laisse pour l'instant les motos pour passer au camion | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Dim 11 Nov 2012 - 6:14 | |
| Beau bahut ! Avec ça tu va pouvoir transporter tes motos et un matelas Les tableaux de bord... De vraies saletés à démonter... Sans doute encore un machin en feutre/carton recouvert de plastique... Clipsé dans tout les coins et impossible à démonter sans arracher deux ou trois clips... Il vaut peut-être mieux demander dans un garage ou une carrosserie (camionnettes Mercedes) avant de bousiller quelque chose ! Il y a de la doc ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais évidement, que de la mécanique ! Regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pour une voiture et ce n'est que pour enlever le bloc compteur... Mais ça donne une bonne idée des misères qui t'attendent. Si tu ne sais pas avec précision ou il faut pousser, tirer, enfoncer un truc... Pfff Bonne chance ! | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Dim 11 Nov 2012 - 6:50 | |
| Regarde ici aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est pour un Hymer mais sur la même base... 2 ou 3 photos qui pourront peut-être t'aider... | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Dim 11 Nov 2012 - 7:46 | |
| Merci Alain Pierre
Mais là on rigole pas c'est de l'allemand pas du francais donc maousse costaud, j'ai reussi à enlever le tableau de bord comme ceuillir une fleur, pas de clip pas de tout cela mais de la visserie et des boulons, un dessus de tableau de bord en feraille et la facade en je sais pas quoi qui pese bien au moins 5 kilos c'est sur que si je devais faire un paris dakar avec il y aurait du poids à gagner en le supprimant | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Dim 11 Nov 2012 - 8:21 | |
| Tant mieux !
Dis-moi ton moteur, il ne serait pas un peu "glouton" genre 20Ltr/100 ? | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Dim 11 Nov 2012 - 9:15 | |
| pourquoi tu as le même ou quoi C'est vrai qu'un plein dur peu, mais ce qui m'interesse c'est que c'est un allonge et tu peux rentrer des trucs jusqu'a 4m voir 4,5m de long et vu qu'il porte jusqu'a 3,5 t il y a de quoi mettre | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Dim 11 Nov 2012 - 9:25 | |
| il est comme mes petoires vu qu'il est de 82 les moteurs a cette epoque n'etaient pas regardant à ce qu'ils pouvaient boire, on va dire qu'il fait plutot du 12 L/100 c'est dejà pas mal, mais vu ce qu'il peut trainer c'est un peu normal | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Lun 12 Nov 2012 - 8:56 | |
| Ouais, 12 ltrs, c'est cool ! Je doute même que les véhicules d'aujourd'hui fassent beaucoup mieux pour une charge équivalente ! Les neufs sont plus puissants et vont plus vite mais ils ne feront pas un million de kilomètres comme les vieux ! J'aurai bien voulu trouver un MB 100 du début des eighties... Mais généralement, ils partent directement pour l'export tellement ils sont en mauvais état... | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Mer 14 Nov 2012 - 21:10 | |
| toi qui est le geo trouvetou sur le Web, cela m'etonne que tu n'arrives pas à trouver quelque chose, sur le bon coin, si tu cherches dans les utilitaires ou les camping car il y a comme même du pas trop cher, j'en ai vu entre 1ooo à 3000 en 307D pas du MB 100 voir plus bien sur mais c'est comme même un fourgon pas une 2 cv, car seul Philus peut retaper une 2 cv et oui c'est de la mecanique de haute techno | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Jeu 15 Nov 2012 - 16:49 | |
| En fait, il y a toute une série de facteurs qui entrent en ligne de compte...Notamment la possibilité d'immatriculer en ancêtre (en Belgique 30 ans pour un utilitaire !). Chez nous, le contrôle technique, ça ne rigole pas... Tu peux ramasser une carte rouge (refusé) pour une fuite microscopique au niveau d'une jonction à l’échappement... En fait, j'attends "la perle rare" et on ne prendra plus à entreprendre des trucs genre mission (presque) impossible comme ma Gold ! | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Jeu 15 Nov 2012 - 20:04 | |
| ils savent faire marcher le commerce chez toi, il ne faut surtout pas donner des idées comme cela au gouvernement francais cela pourrait leur donner des idèes pour relancer la croissance | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Jeu 15 Nov 2012 - 21:15 | |
| Putain c'est vrai, la "croissance" ! Quels cons ces politiciens... En matière d'économie et d'organisation de la société humaine, ils ont encore de sérieux progrès à faire !!! Mais j'ai bien l'impression que quand ils parlent de croissance, ils entendent seulement "situation personnelle"... | |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Jeu 15 Nov 2012 - 21:51 | |
| Mais j'ai bien l'impression que quand ils parlent de croissance, ils entendent seulement "situation personnelle"... je pense qu'il ne faut pas leur jeter la pierre, c'est le propre de l'homme que de convoiter le bien de son voisin et d'esperer un jour devenir riche ou plus puissant et dès qu'il peut tricher pour augmenter son capital il ne se gêne pas. Il y a telement de chose liè au pouvoir et pour un peu que le petit gars devienne celèbre , alors là c'est l'apotheose, sauf qu'il n'a plus le droit à l'erreur et surtout de decevoir car là on le fait vite descendre de son promontoir et sa petite bulle qu'il s'était fabriqué tombe en morceaux | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Ven 16 Nov 2012 - 18:43 | |
| Je ne peux pas être d'accord avec toi sur ce point même si je reconnais l'évidence du "propre de certains hommes" ! Lorsqu'on se mêle d'occuper un poste à responsabilités publiques, il faut justement prendre ses responsabilités ! Et les assumer... Mais là c'est vrai qu'il n'y a plus de "responsables" !
| |
|
| |
maxer
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Ven 16 Nov 2012 - 21:22 | |
| Allons Alain Pierre, restons cool, revenons à nos moutons, la mecanique, de toute facon quoique l'on dise, ou que l'on ecrive, cela ne changera pas la face du monde | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique Ven 16 Nov 2012 - 22:11 | |
| Exact camarade, du moment que nos moteurs tournent rond ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche un pret de revue technique | |
| |
|
| |
| recherche un pret de revue technique | |
|