Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Sujet: SPQ - et Explorer à vendre Jeu 26 Fév 2009 - 9:21
Bonjour, Je vais revendre une de mes deux SPQ. Il s'agit du modèle cadre rond, préparé piste sans CG mais avec carnet AFAMAC. Dans la foulée je revends mes deux Ossa Explorer dont une avec CG mais moteur en vrac, l'autre rachetée en cours de restauration. JG
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: SPQ - et Explorer à vendre Jeu 26 Fév 2009 - 10:10
Slt, t'as les prix de vente de tes motos ? Et des photos ?
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: SPQ - et Explorer à vendre Jeu 26 Fév 2009 - 10:15
Ben non pas de prix puisque c'est sur ebay numéro de l'objet: 320344922311 Pour les Explorer il faut que je fasse les photos JG Ps: comment mettre les photos sur ce forum ou sur lva?
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
Sujet: Re: SPQ - et Explorer à vendre Jeu 26 Fév 2009 - 10:31
Dans "Poster une réponse ", tu clic sur Héberger une image, dans la barre outils et tu mets tes images à télécharger.
Ok, vu sur ebay. Y a pas de prix de réserve ?
néné
Nombre de messages : 31 Age : 69 Localisation : agen (47) Date d'inscription : 11/12/2008