MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recherche kick ossa 350 mar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

recherche kick ossa 350 mar Empty
MessageSujet: recherche kick ossa 350 mar   recherche kick ossa 350 mar EmptyJeu 27 Nov 2008 - 23:47

Bonjour.
je viens d'acheter un 350 ossa mar de 76 a refaire ,et je recherche 1kick complet.
si vous possédez cette article ,contacter moi !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salutations a toutes les vieilles tiges...
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

recherche kick ossa 350 mar Empty
MessageSujet: Re: recherche kick ossa 350 mar   recherche kick ossa 350 mar EmptyVen 28 Nov 2008 - 2:49

Bonjour Philippe,

bienvenu à vous et merci de votre inscription sur le forum de MOTOR PASIÔN cheers cheers cheers

Pour les non initiés, la OSSA modèle MAR (Mike Andrews Réplica) est une machine de trial, excellente par ailleurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Concernant votre recherche de pièce, avez vous tenté du coté de l'atelier BMZ, qui représente la marque OSSA entre autres?

Atelier BMZ
6 Rue du Moulin à vent
69510 SOUCIEU EN JARREST
France
Tel. : 04 72 31 17 16
Fax. : 04 72 31 10 93

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Afin de multiplier vos chances de recherche de pièces, nous vous conseillons de mettre également votre demande sur le forum "Recherche / Achats" en bas de notre site dans la rubrique MOTOR PASIÔN MERCADO.

En espérant avoir l'occasion de suivre la restauration de votre OSSA en photos, voir de découvrir éventuellement une autre de vos motos.....

à bientot,

amicalement.

L'équipe de MOTOR PASIÔN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

recherche kick ossa 350 mar Empty
MessageSujet: Re: recherche kick ossa 350 mar   recherche kick ossa 350 mar EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:35

Bonsoir.
pas de kick sur bmz,rare sur ebay,bref pas facile a trouver!!!
je mettrais des photos quand ca aura pris un peu plus de forme... car beaucoup de travail en perspective.
salutations...
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

recherche kick ossa 350 mar Empty
MessageSujet: Re: recherche kick ossa 350 mar   recherche kick ossa 350 mar EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:08

Bonjour à tous,

En visite sur votre forum, j'en profite pour vous annoncer une bonne nouvelle: la création depuis peu et aujourd'hui officiellement ouvert de "Atelier Passion Trial Classic", dédié aux machines espagnoles, avec une préférence pour le trial et surtout les Ossa.
Donc, je restaure, je répare, j'ai des pièces et je vend ces merveilleuses machines. (accessoirement j'ai des Kicks de Ossa)

Si vous souhaitez en savoir plus, Atelier Passion Trial Classic, à Longuesse 95450 T 01 30 39 27 81 TLJ sauf dimanche ( normal ce jour là je tourne autour de mes arbres avec les autres papys de ma bande...)

Vous pourrez trouver d'autres infos me concernant sur le site de France Trial Classic, avec qui je travaille en partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

recherche kick ossa 350 mar Empty
MessageSujet: Re: recherche kick ossa 350 mar   recherche kick ossa 350 mar EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:13

Bonjour APTC,

Merci de votre inscription et bienvenu sur MOTOR PASIÔN; cheers

Félicitations également pour l'ouverture de votre atelier, MOTOR PASIÔN et toute son équipe vous présentent tous nos voeux de réussite.

Nous nous empressons de rajouter votre adresse sur notre forum "accès direct aux liens internets".

Et pour ceux qui lisent le forum Ossa:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à bientôt,

Amicalement.

JPL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
philippe9593

philippe9593


Nombre de messages : 260
Age : 61
Localisation : DIEPPE 76200
Date d'inscription : 27/11/2008

recherche kick ossa 350 mar Empty
MessageSujet: KICK TROUVE GRACE A GILLES   recherche kick ossa 350 mar EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:09

BONJOUR A TOUS LES AMATEURS DE OSSA.
GRACE A MOTOR PASSION ET A GILLES RABERGEAU ( APTC) QUI MA CONTACTER SUR CE FORUM.
J'AI TROUVE MON KICK ,ET JE PENSE QUE JE VAIS ME FOURNIR CHEZ GILLES DE TOUTES LES PIECES MANQUANTES POUR FINIR MA 350.IL EST DE BON CONSEIL ET SERIEUX ! ( A recommander).
C'est une trés bonne idée d'avoir créer ce forum !!! SALUTATIONS................
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

recherche kick ossa 350 mar Empty
MessageSujet: Re: recherche kick ossa 350 mar   recherche kick ossa 350 mar EmptyMer 3 Déc 2008 - 0:04

Bonsoir Philippe,

Excellente nouvelle pour l'avancement de votre projet et en peu de temps: bravo à vous!
lol!
Les choses se mettent en place sur notre forum et c'est tant mieux! drunken

Vous représentez avec Gilles d’Atelier Passion Trial Classic le premier résultat concret du démarrage de son bon fonctionnement.

La priorité principale du forum MOTOR PASIÔN est de permettre à chacun de ne plus rester isolé dans sa passion, de communiquer, voir rencontrer d'autres passionnés, qui peuvent ainsi mutuellement se fournir des informations et des conseils , s'entre-aider afin de concrétiser un projet de restauration, une réparation…., affiner une technique ou tout simplement se perfectionner dans un domaine.

Bon ben, y a plus qu’à recevoir la ou les pièces, remontez tout cela, démarrez la moto, faire un tour et nous envoyer une photo de vous et de votre OSSA en action avant Nöel !!!!!!! Laughing

Tout un programme !

A bientôt,

Amicalement

JPL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Contenu sponsorisé





recherche kick ossa 350 mar Empty
MessageSujet: Re: recherche kick ossa 350 mar   recherche kick ossa 350 mar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche kick ossa 350 mar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces Ossa
» SILS:cpte-rendu
» Recherche compteur origine pour ossa 250 mar...
» Ossa Yankee et Ossa Phantom TT: deux nouvelles motocyclettes de ma collection.
» 175 enduro phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MARQUES DE MOTOS ET TECHNOLOGIE / MOTORCYCLES & TECHNIQUE / MOTOCICLETAS y TECNICA :: OSSA-
Sauter vers: