| Un espagnol de Vendée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
djouss
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : St mesmin 85 Vendée Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Un espagnol de Vendée Dim 18 Jan 2009 - 18:49 | |
| Bonjour à tous, grace a un ami je viens de découvrir ce forum que je trouve super ! Passionné de motos espagnoles principalement ,je possède des Sanglas que j'affectonnent tout particulièrement,mais aussi montesa cota 247 ,impala 175,bultaco metralla 62 toutes ne sont pas en etat Je me suis attelée à la restauration de la plus vielle de mes motos une Sanglas 350/1 Les pièces pour ce modèles étant très rare j'avance à tout petit pas
Salut du 85 !!! | |
|
| |
christsanglas
Nombre de messages : 55 Age : 69 Localisation : saint brévin dep 44 Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Un espagnol de Vendée Dim 18 Jan 2009 - 18:54 | |
| bienvenu a toi et une sanglas de plus youpyyyyy!!!! | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Un espagnol de Vendée Dim 18 Jan 2009 - 23:43 | |
| bonjour Djouss, Merci de votre inscription et Bienvenu sur MOTOR PASIÔN. C'est un plaisir d'accueillir un nouveau passionné. vous possédez une belle brochette de moto avec à priori une préférence pour les routières, ce qui est une trés bonne chose car elles constituent encore à ce jour le parent pauvre du forum. Nous serons ravis de les découvrir au fil du temps. bon courage et bonne restauration de votre ancienne Sanglas. En vous souhaitant beaucoup de plaisir sur le forum, A bientôt, amicalement. JPL et toute l'équipe de MOTOR PASIÔN | |
|
| |
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Un espagnol de Vendée Lun 19 Jan 2009 - 8:05 | |
| PatOssa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] salue Djouss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. J'ai démarré un sujet sur la Metralla dans le forum Bultaco, j'espère que tu vas l'alimenter. | |
|
| |
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un espagnol de Vendée Lun 19 Jan 2009 - 9:36 | |
| Bienvenue à toi. Et mets nous quelques photos de tes motos A bientôt. | |
|
| |
djouss
Nombre de messages : 12 Age : 64 Localisation : St mesmin 85 Vendée Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Un espagnol de Vendée Lun 19 Jan 2009 - 14:48 | |
| - ZAN a écrit:
- Bienvenue à toi.
Et mets nous quelques photos de tes motos
A bientôt. Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux Bien plus à l'aise avec les outils qu'avec le pc j'essairais tout de meme de coller quelques photos (aide, bienvenue) | |
|
| |
ZAN
Nombre de messages : 280 Age : 66 Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin) Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Un espagnol de Vendée Lun 19 Jan 2009 - 15:57 | |
| Tu vas sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tu as "Envoyer des images " Tu coches : Redimensionner image Tu mets : 640 x 480 (site internet) Tu clic sur "parcourir" = une fenêtre s'ouvre avec tes dossiers, tu cherches ta photo que tu veux mettre et tu clic sur "ouvrir" et ensuite tu clic sur envoi. L'image va se télécharger sur le site, donc tu attends un peu. Quand c'est fini, ton image s'affiche et t'as plusieurs cas, mais tu prends : (Lien forum (1), tu clic sur le cadre qui est sur la ligne, la ligne se mets en bleu, tu clic à droite sur la souris, et tu fais "Copier". Puis tu vas sur ta page du Forum pour poster soit une réponse ou un nouveau sujet, et tu mets ta barre et tu clic "coller" et tu as ta photo... Si t'as des soucis, n'hésite pas. PS : bien sur il y a d'autres sites de téléchargement d'image... Moi j'ai pris celui -ci, en plus tu peux, si tu t'inscrit, y mettre tes photos dans un album, pour plus tard, cela t'évite de les retélécherger. | |
|
| |
ZAN
| Sujet: Re: Un espagnol de Vendée Lun 19 Jan 2009 - 16:00 | |
| Mais je crois qu'il y a plus simple, attends peut être un de nos administrateurs | |
|
| |
crazy-rider
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Un espagnol de Vendée Lun 19 Jan 2009 - 16:51 | |
| Bienvenue Djouss, Effectivement il y a plus simple pour inserer des photos: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] Tu cliques sur le bouton entouré et fléché en rouge puis tu cherches tes photos dans ton ordi, elles seront automatiquement redimensionées. Voila t'as plus d'excuse pour garder ta collection pour toi | |
|
| |
djouss
| Sujet: Re: Un espagnol de Vendée Lun 19 Jan 2009 - 17:51 | |
| [quote="crazy-rider"]Bienvenue Djouss, Effectivement il y a plus simple pour inserer des photos: [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img] J'ai fait copmme tu as dit mais voila ce que l'on voit la meme chose que toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un espagnol de Vendée | |
| |
|
| |
| Un espagnol de Vendée | |
|