GDT
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : Vosges Date d'inscription : 31/03/2024
| Sujet: Nouveau venu Lun 1 Avr 2024 - 14:14 | |
| Bonjour à tous, étant entrain de remettre en route ma JCM 323 je suis tombé par hasard sur votre super forum Pour faire simple moi c'est Gérard 59ans, je suis des Vosges et je bricole pas mal de trucs ,motos, voitures, tracteurs anciens etc... Pour rester dans le thème du forum hormis cette JCM nous avons moi et mon fils quelques Espagnoles dont une Ossa TR77 que je viens de finir, une Montesa 49,une 125 Sherpa,2 125 Sherpa Trophy,une Bultaco/ Motobécane à finir un de ces jours... voili voilou | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu Mar 14 Mai 2024 - 6:48 | |
| Bienvenu ici. Même si la fréquentation a fortement chutée, tu devrais y trouver bon nombre d'infos. Tu découvrira bien vite que certains on une préférence pour une marque. Ce n'est pas bien grave et comme tu as uns OSSA je te pardonne les autres | |
|
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau venu Jeu 23 Mai 2024 - 9:25 | |
| Bonjour GDT et bienvenu , Tu trouveras effectivement de quoi piocher en infos sur le forum, et puis ils y restent les fidèles membres, qui n'ont peur d'aucun projet de restauration (surtout des Ossas, y a à la pelle en épaves sur le bon coin (et toc dans les dents Philus )) et qui pourront te soutenir pour la JCM; Voila tout est dit, je m'éclipse en attendant les foudres des Ossaïstes! A bientôt en images, fait nous rêver GDT | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau venu Ven 24 Mai 2024 - 7:36 | |
| - Citation :
- y a à la pelle en épaves sur le bon coin
Et oui, les ossa résistent au temps là où certaines vont remplir les casses.... (et toc !).... | |
|