MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 nouveau venu maxer

Aller en bas 
+3
JPL
hyperfred
maxer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:31

Bonjour,

nouveau sur votre site, je suis en possession de 2 machines, un cota 123 T montesa et depuis hier un bultaco 125 lobito
je reside en charente, au lieu du non trial, à mon grand dâme
J'ai choisi la 123 T suite à un coup de folie, puisque cette dernière était une épave que je remonte,, et oui étant jeune j'avais eu une montesa cota 49 mais après je n'ai plus eu le temps de faire du 2 roues
Il n'y a que peu de temps que l'envie de m'y remettre m'a pris

J"aurai besoin de votre aide pour la bultaco car j'ai dejà regardé le reservoir et je n'ai pas tout compris en effet il comporte 3 sorties d'essence une normal avec le robinet et deux sur l'avant qui sont reliés par une durite, à quoi cela sert il ??

merci de votre aide

bien à vous tous

maxer



Dernière édition par maxer le Mer 25 Jan 2012 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyDim 8 Jan 2012 - 22:42

Salut maxer et bienvenu.

Si tu as des questions, on t'aidera dans la mesure de nos connaissances.


La durite entre les 2 sorties avant sert au passage d'essence entre les 2 moitiés droite et gauche. Sinon l'essence pourrait rester du côté droit et ne pas alimenter le robinet
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyLun 9 Jan 2012 - 0:49

Bonjour MAXER,

Merci pour votre inscription et bienvenu sur MOTOR PASION cheers

Aucun soucis par ici pour que les membres et moi même vous apportent renseignements techniques, conseils et soutien pour la rénovation de vos deux montures.

certains ont été ou sont posseseurs et utilisateurs de vos 125cc.

N'hésitez pas à joindre des photos de vos belles lors de vos posts. sunny

Histoire de nous remettre en appétit un ancien post du forum sur la resto d'un Lobito 125 de 1975 par un de nos membres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Par ailleurs, il y est fait état du carburateur Amal 625 dont on parle actuellement sur un autre post... study )


Et pour le plaisir le fameux carburateur avec la moto qui va autoru mais déclinée en 175 drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



On reste à votre disposition pour vous donner toutes les ficelles pour une utilisation optimale du forum (inclusion de photos, vidéos, liens etc...)

au plaisir de vous relire et de participer à vos remises en état,

A bientôt

Amicalement

Wink

JPL dit l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyLun 9 Jan 2012 - 7:57

Merci de cette présentation. J'attends les photos avec impatience ....
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:33

Salut copain, bienvenu au club!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:26

A L INTENTION DU GRAND PATRON JPL

Merci pour le message de bienvenue mais me concernant je prefere le tutoiement, je ne suis pas fier et maintenant que je post un peu j'ai pu cerné quelques personalites de ce forum et je serai un peu comme Monsieur Philus car oui moi je dis monsieur pour philus et son humour decapant
La vie est trop courte pour se faire chier donc eclatons nous que diable et le ridicule ne tue pas
une pomme et du rire et l'on vit plus vieux et c'est bon pour les rides comme cela elle savent pas ou s'installer

Au fait c'est au bout de combien de post que l'on gagne son avatar

bien a toi

maxer
Revenir en haut Aller en bas
PatOssa

PatOssa


Nombre de messages : 1439
Age : 77
Localisation : Créteil (94) et Nyons (26)
Date d'inscription : 29/12/2008

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:21

maxer a écrit:
...Au fait c'est au bout de combien de post que l'on gagne son avatar ?...

C'est le membre qui ajoute (ou change) son avatar, à l'inscription ou quand il le souhaite.

Voici un petit mémo, pour t'aider à créer le tien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:04

Et si tu n'as pas d'idée tu tape MAXER et trouve ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:21

maxer a écrit:
A L INTENTION DU GRAND PATRON JPL

Merci pour le message de bienvenue mais me concernant je prefere le tutoiement, je ne suis pas fier et maintenant que je post un peu j'ai pu cerné quelques personalites de ce forum et je serai un peu comme Monsieur Philus

Salut Maxer,...... ok, ....comme tu veux! Wink

Bon faut que tu saches, je suis le magicien local... donc t'en rêve et hop tu l'as!! drunken

J'espère que tu apprécieras ton nouvel Avatar.... et ta nouvelle signature! affraid

T'es bien parti mon gars.... et t'es dignement parrainé par le Philus.. une référence.. une légende.. un être subliminique! king

allez ...Buenas notches

et bravo pour le démarrage de ta resto... merci pour tes posts également agrémentés de photos... On adore .. ça vie tout ça!! farao


Zi Admin !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:33

L'a les yeux jaunes le Maxer, sur son avatar-dif
A mon avis, c'est le foie... Faut surveiller ça...
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMar 24 Jan 2012 - 8:54

APTC a écrit:
L'a les yeux jaunes le Maxer, sur son avatar-dif
A mon avis, c'est le foie... Faut surveiller ça...

Tu as raison APTC. Il a due se croquer trop de poulettes le petit loup nommer maxer ..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:00

Moi j'ai eu ça mais je suis nul en aurtograf
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMer 25 Jan 2012 - 7:39

Phalet pador mirauf ondlac lacekan tétè pty,
céb yinfèt !
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMer 25 Jan 2012 - 8:57

APTC a écrit:
L'a les yeux jaunes le Maxer, sur son avatar-dif
A mon avis, c'est le foie... Faut surveiller ça...

Et j'en connais un autre qui n'a pas pris ses goutes ce matin ...... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:47

Alors moi je dis bravo et merci pour ce tutorial (j'adore cela car je dispense de temps à autres des formations ayant rapport à mon job) donc je pars deux jours à la capitale pour faire justement de la formation et à mon retour j'ai aussi droit à la mienne et en plus c'est Noël j'ai gagne un avatar et une signature

Donc très touché pour cette entraide, vous êtes au top; ne changez rien, ah si !!! si quelqu'un à la traduction d'APTC cela serait bien
Alors je lis les autres post et j'essaie moi aussi de me faire un petit delire

Donc pour l'instant je garde l'avatar et la signature et je ferai tourner, ne blessons personne, en tant que formateur , j'ai beaucoup empathie,,,,

et si jean pati juliette est triste


et oui si tonton philus est mon mentor et je lui dois de me servir de son avatar



Dernière édition par maxer le Jeu 26 Jan 2012 - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:44

Citation :
si quelqu'un à la traduction d'APTC cela serait bien
Alors je lis les autres post et j'essaie moi aussi de me faire un petit delire

APTC = A Pas Tout Compris

Citation :
et oui si tonton philus est mon mentor et je lui dois de me servir de son avatar

Non gardes celui la et si tu fini ta resto avec et en photo, tonton Philus te promet un cadeau DLMQT.....
(Regarde la vidéo du stage et tu comprendras que je suis capable du pire).


PS Jean Phi, pense à lui proposer un DVD du stage en Drôme à ce garçon .......
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyJeu 26 Jan 2012 - 6:49

Je confirme pour les cadeaux Very Happy PHILUS un grand monsieur Wink (voir le DVD)
En plus il dort en silence même après un repas de Templier Cathare
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyJeu 26 Jan 2012 - 7:51

Je confirme, le philus, sa blague fait un tabac...
(les anciens présents dans la drome comprendrons sans peine, pour les nouveaux, il faut savoir que le philus avait prévu une distribution de cadeaux, réalisés avec ses petites mimines,et beaucoup d'humour pour chacun des membres présents ce jour là)

Et il faut également savoir que ce précieux présent a trouvé sa place aujourd'hui dans l'atelier, pas très loin du cerf-volant

L'a un grand coeur ce mec là...
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyJeu 26 Jan 2012 - 8:07

Philus a écrit:
Citation :
si quelqu'un à la traduction d'APTC cela serait bien
Alors je lis les autres post et j'essaie moi aussi de me faire un petit delire

APTC = A Pas Tout Compris


Au risque de paraitre un peu lourd si c'est une boutade, (ce qui prouve bien que moi non plus je ne comprend pas tout), je vais me contenter de traduire ma réponse à" l'aurthograf" de Chriscool.
Il fallait donc lire:
"fallait pas dormir au fond de la classe quand t'étais p'tit, c'est bien fait"

Voilà, c'est certainement plus clair comme ça , car mon principal défaut à moi, à l'époque de l'école, c'était d'être souvent hors sujet.
Ca n'a pas beaucoup changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyJeu 26 Jan 2012 - 9:28

N'en jetez plus mes chevilles gonflent .....

Même si j'avoue une certaine fierté d'avoir inventé pour Catram le tapis de souris USB sur base de plaque TY.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyLun 30 Jan 2012 - 23:45

APTC a écrit:
Je confirme, le philus, sa blague fait un tabac...
(les anciens présents dans la drome comprendrons sans peine, pour les nouveaux, il faut savoir que le philus avait prévu une distribution de cadeaux, réalisés avec ses petites mimines,et beaucoup d'humour pour chacun des membres présents ce jour là)

Et il faut également savoir que ce précieux présent a trouvé sa place aujourd'hui dans l'atelier, pas très loin du cerf-volant

L'a un grand coeur ce mec là...
J AI VISIONNE UNE VIDEO OU LE PERE PHILUS FAIT LE BEAU SUR UNE TY
A UN MOMENT ON LE VOIT BIEN OFFRIR QUELQUE CHOSE MAIS MEME AVEC LA MAGIE DU CINEMA ON NE VOIT PAS CE QUE C EST

CE N EST PEUT ETRE PAS LA BONNE VIDEO
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMar 31 Jan 2012 - 8:25

Citation :
J AI VISIONNE UNE VIDEO OU LE PERE PHILUS FAIT LE BEAU SUR UNE TY
A UN MOMENT ON LE VOIT BIEN OFFRIR QUELQUE CHOSE MAIS MEME AVEC LA MAGIE DU CINEMA ON NE VOIT PAS CE QUE C EST

CE N EST PEUT ETRE PAS LA BONNE VIDEO


Va travailler sur ta louve petit scarabée et l'ouvrage terminé tu connaitra la coure des grands ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxer

maxer


Nombre de messages : 736
Age : 57
Localisation : charente
Date d'inscription : 08/01/2012

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMar 31 Jan 2012 - 22:40

GRAND MAITRE PHILUS? SI J AI BIEN COMPRIS JE SUIS LE SCARABEE D UN SCARABEE Shocked CF MESSAGE DU GRAND PATRON DE LA BOITE EN PLUS PHOTO A L APPUI
DONC POURRAIS JE ETRE TON PADAWOUAN alien
JE NE SAIS PAS SI L ORTHOGRAPHE EST CORRECT MAIS COMME CELA J AURAI LA TETE DANS LES ETOILES JE REFLECHIS A L OPTION QUE JE PEUX METTRE SUR LA LOUVE scratch POUR QUE CELA FASSE PLUS GEURRE DES ETOILES geek STAR WARS geek
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred


Nombre de messages : 1997
Age : 59
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 17/10/2009

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMar 31 Jan 2012 - 23:01

Mais pourquoi tu cries tout le temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer EmptyMer 1 Fév 2012 - 5:25

Citation :
HE PHILUS TU ROULES EN QUOI TOI?

je pensais que tu n'aimais que les nipponnes c'est quoi toi ton espagnole une monteyamahataco oui en un seul mot surtout pour la fin ou un ossayamahataco

Pour ne pas polluer le post d'Hyperfred je te répond ici :

La TY 59N est une bonne machine mais que je n'avais que le temps de refaire ma Ossa.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais contrairement à ce que laisserais croire mes taquineries, je ne suis pas sectaire j'ai aussi eu :

175 Lobito (à 17 ans), 125 TY, 250 Bul, Cota 349, 125 Lobito Cota 200, TY 250 et Ossa MAR 250 (1972) .... Je ne parle que des trials

Actuellement je dispose :

de la Ossa MAR pour le trial, d'un 350 XT pour le quotidien et d'une 175 Peugeot pour me mettre du noire sur les doigts ....

Petite photo de groupe Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau venu maxer Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu maxer   nouveau venu maxer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau venu maxer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Did, nouveau venu
» Nouveau venu
» nouveau venu
» nouveau venu
» Fred, nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: