Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 1 Age : 65 Localisation : Lot Date d'inscription : 28/10/2023
Sujet: Bonjour a tous Sam 28 Oct 2023 - 10:38
Ancien trialiste (il y a deja longtemps) j'ai craqué au moment de ma retraite pour une Bultaco alpina (mod 188) , quelques travaux (mais deja beaucoup de fait) encore pour qu'elle redevienne aussi belle que je la reve . la voici et a bientot pour quelques conseils
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 30 Oct 2023 - 18:17
Bienvenu à toi et à ta belle !
Zagowal
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 10/04/2023
Sujet: Re: Bonjour a tous Ven 17 Nov 2023 - 15:41
Bienvenu!
Dis, il te reste quoi à faire dessus? A part le moucheron écrasé sur le phare, je ne vois pas
JPL et Alain P59 aiment ce message
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 6 Déc 2023 - 18:17
blaine a écrit:
Ancien trialiste (il y a deja longtemps) j'ai craqué au moment de ma retraite pour une Bultaco alpina (mod 188) , quelques travaux (mais deja beaucoup de fait) encore pour qu'elle redevienne aussi belle que je la reve . la voici et a bientot pour quelques conseils
Bonjour, trés belle moto. il n'y a plus qu'à l'utiliser. En attendant de voir un peu d'action du pilote trialiste sur cette moto digne d'une collection de salon.
C'est de l'humour! On aime, elle est trés chouette. Belle restauration. Merci pour ce partage.
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011