SLC ( salut les copains, pour les plus jeunes)...
Eh bien oui, je suis de retour, il y a bien des lunes, j'ai laissé tomber le forum, pourquoi ? Trop de boulot? non, mais la passion s'émousse quand ça devient un job avec toutes ses contraintes. Trop de questions toujours les mêmes, que les gens posent en venant chercher des infos sans rien donner comme sur beaucoup d'autres forums et sans avoir le courage de rechercher si l'on y a pas déjà répondu la semaine précédente...En gros, ce qu'on appelle la routine, et comme chacun sait, la routine ça tue tout.
Bref, aujourd'hui le business est terminé, c'est la retraite depuis le 1er juillet, et je vais avoir un peu plus de temps, enfin ça c'est pas sûr, car il reste encore pas mal de machines à finir, avant de passer à la restauration de mon nouveau Bébé...
Donc, voilà, je constate avec plaisir que sur certains post, on conseille aux nouveau de se rapprocher de moi, signe que vous ne m'avez pas oublié non plus. c'est une des raisons qui me confortent dans le fait de vous recontacter aujourd'hui, une sorte de retour aux sources, mais pas seulement, c'est aussi dans un but bien précis.
Comme je l'ai dit, mon activité professionnelle a prit fin, et aujourd'hui, je fais place nette, donc tout mon stock de pièces est en vente, j'ai donc logiquement pensé à vous le proposer, j'espère pouvoir dépanner un maximum de membres de ce forum, compte tenu des bons souvenirs que je conserve précieusement suite au contact de ceux de l'époque avec lesquels j'ai découvert les cailloux montagneux, c'est pourquoi vous avez la primeur de l'info, avant que je mette tout ça sur le coin-coin et autres.
J'ai toujours une casquette, un fanion et une blague à tabac, comme vous voyez, rien ne se perd...
Donc, il est toujours possible de me joindre, sur le forum bien sûr, sur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ou bien au 01 30 39 20 10.
Ca fait du bien de vous retrouver, je pense avec une certaine émotion à ce petit noyau dur que nous étions quand il n'y avait que 10 personnes sur ce forum...
Mais il perdure, c'est bien la preuve qu'il est bon.
Pour ce qui est de mon actualité, et pour ceux que ça intéresse, j'a vendu la "Gold de l'enfer de la mort qui tue" l'année dernière
ça fait bien deux ans que je n'ai pas roulé en trial, même sur le terrain du dernier trial en Kilt... Y'en a à qui ça va rappeler des souvenir hein Alain !!!
Bon, je vous laisse, mais je reviens bientôt, voir demain, moi aussi j'ai envie d'avoir de vos nouvelles...
A+ les copains
Gilles