MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un bonjour de la Belgique

2 participants
AuteurMessage
sandero

sandero

Un bonjour de la Belgique Empty
MessageSujet: Un bonjour de la Belgique   Un bonjour de la Belgique EmptyMer 22 Mar 2017 - 19:31

Bonjour a tous je m'appel Philippe j'a 61 ans j'habite la région de Namur (Belgique) je fais de la moto depuis 1968 a l'age de 13 ans sur une 50cc flandria 3 vitesses au guidon et après j'ai eu une bultaco 250 a 16 ans maintenant a la retraite je restaure une montesa cappra VA 250.
Pour le moment j'ai une Suzuki rm125 de 1981, une cz 125 de 1978 .
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59

Un bonjour de la Belgique Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour de la Belgique   Un bonjour de la Belgique EmptyJeu 30 Mar 2017 - 17:59

Bienvenue Philippe.

Je vois qu'on a eu le même parcours... Ah, ces Flandria ! J'en ai "terminé" quelques unes dans les bois...

Le forum est un peu "en sommeil" pour l'instant. D'ailleurs je viens de découvrir ton message parce que je ne reçois plus de notifications. Je ne sais pas si c'est un bug...

Je suis du BW, mais je connais un peu la région de Namur. Il y a encore moyen de rouler (en étant discret) là-bas ?

Il y a quelques possesseurs de Cappra sur le forum. (Pas moi) Et si tu as besoin d'infos, n'hésite pas. (Au besoin par MP si pressé)

Alain
Revenir en haut Aller en bas

Un bonjour de la Belgique
Page 1 sur 1