MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Challenge Afam classic Est 2014

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Challenge Afam classic Est 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Afam classic Est 2014   Challenge Afam classic Est 2014 - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:49

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette chère Choucroute a l'index plutôt fébrile !

Et le mien est fatigué... Ben oui, 736 photos, faut cliquer sans faiblir !  Shocked 

Milliard, je me verrais bien sur cette moto...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et ouvrir en grand, comme Latécoère qui décolle en vibrant vers les cieux Africains.

Sympa ce partage. Et merci Choucroute !

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'emeu

L'emeu


Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : Elsäss freï
Date d'inscription : 26/05/2013

Challenge Afam classic Est 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Afam classic Est 2014   Challenge Afam classic Est 2014 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 17:51

Vi , elle déclenche bien la Choucroute  Very Happy pis il y à beaucoup de taf après ,redimensionner plus le droit d'image, çà fait des heures .

Le site d'un copain de "bastons "  cheers http://www.rm-vintage.com/ avec du beau son de 4T I love you 

J'étais a Chaumont (Frangy 74) le we dernier , un très beau circuit adapté aux anciennes , des montées à toc fond d'4 , rhaaaa le pied

Une "vieille" vidéo du circuit avec les sides ,Mécène Morgan , Gaillard Rafaélli , du gros gaz et pas des manchots  cheers 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain P59

Alain P59


Nombre de messages : 1633
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2011

Challenge Afam classic Est 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Afam classic Est 2014   Challenge Afam classic Est 2014 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:02

Ben, pour redimensionner et mettre des "watermarks", il y a des programmes pour ça... (Qui font ça sur des fichiers entiers en trois coups de cuillère à pot)

Je viens de m'envoyer toutes les vidéos d'une traite. Je dois être en manque !  affraid 

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
L'emeu

L'emeu


Nombre de messages : 418
Age : 64
Localisation : Elsäss freï
Date d'inscription : 26/05/2013

Challenge Afam classic Est 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Afam classic Est 2014   Challenge Afam classic Est 2014 - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 22:32

Merci Wink  j'y dirai

J'me fais çà aussi quand j'suis en manque de son  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Afam classic Est 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Afam classic Est 2014   Challenge Afam classic Est 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Afam classic Est 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Challenge Afam classic Est 2016
» AUROUX CLASSIC
» MOTOR PASION Célébration du 2ème anniversaire à The GILLOU'S CUP - Challenge Amical Trial Classic le dimanche 28 novembre 2010
» Challenge 348 APTC
» Challenge hivernal sur le Lyonnais 2008 - 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Calendriers et Evenements / Calendar and events / Calendario y acontecimientos-
Sauter vers: