Bonjour à tous,
Je vous rassure sur deux points:
Point 1: Même constat pour moi... lors d'une récente connexion plus de .net..; avec le même message d'avertissement que vous.
Du coup j'ai viré mon favoris et retrouver MOTOR PASION via son ancien référentiel le .1fr1.net en repassant par google.
Point 2: Après l'info tristoune est que le .net est payant annuellement et qu'une année était passée..et il faut repayer.
Mais la bonne nouvelle était que comme notre forum a beaucoup de visites le .net nous avait été offert pour une durée d'une année (2013) par notre hébergeur "Forum gratuit".
Et comme grace à vous tous, on a bien oeuvré cette année, et qu'il y a encore plus de visites que l'année précédente
éh bien "Forum gratuit" nous offre à nouveau 1 année gratos de .net. (2014).
et c'est la qu'Alain Pierre a raison.. l'Admin a juste eu à cliquer sur la touche qui va bien et miracle. Comme direz Cabannette on a regagné notre "double" A !!!
bon il faut normalement quelques jours pour que motorpasion.net soit à nouveau répertorié et réactivé...
voila vous savez tout!
@plouch
ps: notre classement national dans les forums a encore monté... on est 2600 ème et des brouettes sur 259000 forums existants en France et 1800 ème et autres brouettes en catégorie sport! Merci les copains!