MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Leviers et autre accessoires

3 participants
AuteurMessage
trialxls

trialxls

Leviers et autre accessoires Empty
MessageSujet: Leviers et autre accessoires   Leviers et autre accessoires EmptyMar 27 Aoû 2013 - 15:08

Histoire de ne pas donner ma carte grise à chaque fois que je vais chercher des pièces, j'ai voulu homogénéiser les leviers... J'ai trouvé chez BIHR des leviers coulés vendus avec des cocottes en deux parties, ce qui permet de remplacer assez facilement... par rapport au levier d'embrayage d'origine, il faut refaire la butée de gaine au niveau moteur, et une fois que c'est fait, on est tranquille...

Ces leviers sont coulés, mais j'en suis à 3 détordages, et ça tient toujours...

Je dois commander des pièces pour la Lobita, et je voulais en profiter pour commander les leviers; plus simple que d'aller chez Cardy une première fois et attendre d'y retourner... alors à tout hasard, j'ai envoyé un mail à BDI Production; réponse très rapide, et qui montre le dynamisme de ce revendeur :pouce:

Bonjour,

Je restaure actuellement une Bultaco Lobito 156 de 1976. J'ai noté vos coordonnées pour faire une commande lors du remontage.

Pour les leviers et cocotte de frein et d'embrayage, je monte sur toutes mes restau les références BIHR 872302 et 872303, pour des raisons d'homogénéité. Pouvez vous fournir ces articles ?

A tout hasard, je suis à la recherche d'un réservoir le lobito 156 ( le 148 n'est pas compatible )

Merci,

Réponse le lendemain ______________________________________________________

Bonjour,

Nous avons commandé et mis en ligne sur notre site les leviers de chez Bihr suite à votre demande.
Pour le réservoir du lobito 156,  nous ferons des recherches en Espagne.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement

BDI PRODUCTION
Bernard LAUVERGNE
Responsable commercial
tel : 0033 612 388 612
site  : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai vérifié, c'est bien sur le site :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
hyperfred

hyperfred

MessageSujet: Re: Leviers et autre accessoires   Leviers et autre accessoires EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:41

C'est pas la première fois que j'en entends parler de ces leviers Bihr et en bien.
Bonne alternative aux Amal forgé devenus un peu cher et pas facile à trouver en non repro.

J'ai encore un peu de stock en Amal, mais quand c'est fini, je passe chez Bihr, surtout dans ces prix là.
Philus

Philus

MessageSujet: Re: Leviers et autre accessoires   Leviers et autre accessoires EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:32

Je reste fidèle aux Amal mais via de via copie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je les trouve là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce vendeur a aussi de très bon GB alu ........
hyperfred

hyperfred

MessageSujet: Re: Leviers et autre accessoires   Leviers et autre accessoires EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:50

Juste pour info.

J'avais essayé de détordre des leviers amal en les chauffant -> ça a pété tout de suite.
Je viens d'en redresser 3 à froid dans un étau et ... nickel.

Moralité, faut pas se prendre la tête avec des trucs compliqués.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leviers et autre accessoires   Leviers et autre accessoires Empty

Leviers et autre accessoires
Page 1 sur 1