Histoire de ne pas donner ma carte grise à chaque fois que je vais chercher des pièces, j'ai voulu homogénéiser les leviers... J'ai trouvé chez BIHR des leviers coulés vendus avec des cocottes en deux parties, ce qui permet de remplacer assez facilement... par rapport au levier d'embrayage d'origine, il faut refaire la butée de gaine au niveau moteur, et une fois que c'est fait, on est tranquille...
Ces leviers sont coulés, mais j'en suis à 3 détordages, et ça tient toujours...
Je dois commander des pièces pour la Lobita, et je voulais en profiter pour commander les leviers; plus simple que d'aller chez Cardy une première fois et attendre d'y retourner... alors à tout hasard, j'ai envoyé un mail à BDI Production; réponse très rapide, et qui montre le dynamisme de ce revendeur :pouce:
A tout hasard, je suis à la recherche d'un réservoir le lobito 156 ( le 148 n'est pas compatible )
Merci,
Réponse le lendemain ______________________________________________________
Bonjour,
Nous avons commandé et mis en ligne sur notre site les leviers de chez Bihr suite à votre demande.
Pour le réservoir du lobito 156, nous ferons des recherches en Espagne.
Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Cordialement
BDI PRODUCTION
Bernard LAUVERGNE
Responsable commercial
tel : 0033 612 388 612
site :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]______________________
J'ai vérifié, c'est bien sur le site :pouce: