AT Benoit
Nombre de messages : 237 Age : 48 Localisation : ALBI Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: re-OSSA TR77 Dim 11 Mar 2012 - 16:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin la seconde photo plus en détail;il ne s'agit finalement pas de BETOR mais il faut avouer qu'avec le capuchon,c'était assez troublant. Bon maintenant,ma préoccupation est de trouver des plastiques neufs(garde-boue,réservoir et caches latéraux)pour commencer à stocker des pièces avant d'entammer les travaux.Est-il possible d'en trouver en plastique souple comme d'origine ou alors seulement en fibre et où? Bon,maintenant, il faut que je fasse un aveu;il y a 1an/1an et demie,j'ai contacté Gilles à Longuesse pour traiter mon cas et puis silence radio.Mille excuses mais j'ai rencontré un artisan sur Mazamet,donc beaucoup plus près de chez moi.En espérant que je serais pardonné.Si tu vends ces pièces et aussi les autocollants correspondants,(et aussi des autocollants pour S-PIONNEER)ce serait l'occasion de finalement faire des affaires Voila,c'est tout pour aujourd'hui sincères salutations à tout le monde. | |
|
Premiliano62
Nombre de messages : 114 Age : 62 Localisation : Barcelona Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: re-OSSA TR77 Dim 11 Mar 2012 - 18:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour le resevoir parlez avec Cels Grau de Barcelona. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
APTC
Nombre de messages : 1219 Age : 68 Localisation : LONGUESSE 95 Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: re-OSSA TR77 Lun 12 Mar 2012 - 1:37 | |
| Tu es largement, pardonné, de toute façon ma vocation première n'a jamais été de faire du business sur le forum, je peux tout simplement dépanner ceux qui le souhaitent, il n'y a aucune obligation de quoi que ce soit pour qui que ce soit. Mais si je déniche des pièces d'enduro qu peuvent t'intéresser, je te fais signe. | |
|
AT Benoit
Nombre de messages : 237 Age : 48 Localisation : ALBI Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: re-OSSA TR77 Dim 29 Oct 2017 - 11:43 | |
| Salut, alors, je déterre ce post car la Super pionneer sur le point d'être opérationnelle cf. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je commence à me pencher sur la trial. Donc pour commencer, comme je ne veux pas révolutionner son aspect esthétique, je suis à la recherche d'un garde-boue arrière d'époque, même abimé (mais pas cassé quand-même) Si quelqu'un s'apprête à jeter ça, j'achète (dans le sens propre du terme) Ensuite, je chercherai un certain nombre de consommables, (pignon/couronne tulipée; boite à air; segmentation; sélecteur de vitesses etc.) Ah, j'oubliais, je reviens à la Super pionneer, j'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas de sabot sous-moteur (à part OSSACELS, mais n'arrive pas à finaliser la commande...) A bientôt | |
|