| Bourse d'échange à Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Bourse d'échange à Toulouse Lun 7 Mar 2011 - 6:59 | |
| Les 19 et 20 mars 2011 se tient la célèbre bourse d'échange de Toulouse. Anciennement placée à Lunion puis à Sesquiere, elle "déménage" à nouveau pour le parc Auto du Zenit.
Chaque année cette manifestation attire de nombreux vendeurs pro et particuliers. Certaines boutiques espagnoles y sont représentées.
Venez nombreux et retrouvons nous pour y partager un verre et refaire le monde ....... | |
|
| |
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Bourse d'échange à Toulouse Lun 7 Mar 2011 - 22:20 | |
| Je rajoute à cette info que vivant à quelques Km de la dite manifestation, ma porte est ouverte à ceux qui voudraient faire escale. Je ne dispose pas d'un palace de 253 chambres alors faites vous connaitre .......
PS : Je peux même recevoir avec plaisir des catalans en TR80, des gardois en Beta ou un mec de mauvaise foi en tacobul ............. ou autre. Gite et couvert assuré ..... | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Bourse d'échange à Toulouse Mar 8 Mar 2011 - 6:44 | |
| Et le 19 je prend un an dans la musette dur dur | |
|
| |
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Bourse d'échange à Toulouse Mar 8 Mar 2011 - 8:07 | |
| - Philus a écrit:
- PS : Je peux même recevoir avec plaisir des catalans en TR80,
Tu nous as coupé l'herbe sous le pied on comptait y venir, on accepte avec plaisir l'invitation, laisse nous ton téléphone en Mp. A+ | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Bourse d'échange à Toulouse Mar 8 Mar 2011 - 23:39 | |
| - Citation :
- Et le 19 je prend un an dans la musette dur dur
Tant que notre système capillaire reste coloré tout va bien ... - Citation :
- Tu nous as coupé l'herbe sous le pied on comptait
y venir, on accepte avec plaisir l'invitation, laisse nous ton téléphone en Mp. MP envoyé, il ne te reste qu'à donner ta date d'arrivée (vendredi ou samedi soir) et me dire si vous avez des contrainte culinaires. | |
|
| |
Philus
| Sujet: Re: Bourse d'échange à Toulouse Dim 20 Mar 2011 - 22:27 | |
| - Citation :
- on comptait y venir, on accepte avec plaisir l'invitation
Et voila un superbe week-end qui se termine. Recevoir Monsieur et Madame Cabanette66 a été un grand moment de partage. Merci à eux deux pour leur gentillesse, leur simplicité et les conseils en mécanique. On a vu de très belles motos, on a cassé la tirelire, on a mangé (un peu) et parlé (beaucoup).... Vive le Forum ! | |
|
| |
cabanette66
Nombre de messages : 749 Age : 64 Localisation : Font Romeu (66) Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Bourse d'échange à Toulouse Lun 21 Mar 2011 - 8:10 | |
| C'est vrai que question bavardage et bricole c'était un peu court, avec tout ces points communs il manquait au moins deux jours de plus... | |
|
| |
cabanette66
| Sujet: Re: Bourse d'échange à Toulouse Mer 23 Mar 2011 - 6:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vue à la bourse A peu prés le même modèle que l'on peut voir en action dans le film "The Worlds Fastest Indian" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse d'échange à Toulouse | |
| |
|
| |
| Bourse d'échange à Toulouse | |
|