PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: A propos du stage en Drôme provençale... Ven 4 Mar 2011 - 8:19 | |
| Je dois absolument partager cette pure merveille : - Philus a écrit:
En cette si belle Drôme Provençale Passera ma quette du saint Graal Bravant routes et chemins J'arriverai à la saint Bernardin
En l'auberge j'aimerai festoyer Et prendre un repos mérité Car sans nuls doute, coquins Vous préparez la saint Constantin
Fourbu, heureux mais fébrile Je m'en retournerai pour la Saint Emile Quelques écus vermeils partent demain pour Creteil que notre ami m'a adressée pour confirmer son inscription. | |
|
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: A propos du stage en Drôme provençale... Ven 4 Mar 2011 - 14:48 | |
| Voila au moins un forum où l'on ne parle pas en SMS | |
|
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: A propos du stage en Drôme provençale... Ven 11 Mar 2011 - 16:19 | |
| Après la poésie, la prose... Voici le commentaire ajouté à sa fiche d'inscription au stage !!! - Philus a écrit:
- J'implore un genou en terre, le regard bas, à ne pas revivre une nuit dans ce cadre féérique accompagné tour à tour d'un marteau piqueur, d'un ours enrhumé et d'un éléphant en rut, bruitages émis durant son sommeil par un membre dont je ne dirai pas le nom afin de bénéficier de ses précieux conseils sur les motos Ossa…
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos du stage en Drôme provençale... | |
| |
|