Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: VIDEO Trial en Drôme Provencale Lun 15 Mar 2010 - 20:31
Bonjour à tous !
Ci-joint la vidéo de notre dernier entrainement de Trial à l'ancienne chez nos amis CatRam et PatOssa en Drôme Provencale.
Mes amitiés,
A+ Ricardo
PatOssa
Nombre de messages : 1439 Age : 77 Localisation : Créteil (94) et Nyons (26) Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: VIDEO Trial en Drôme Provencale Lun 15 Mar 2010 - 21:31
Merci Richard pour cette vidéo qui reflète si bien l'ambiance de ces super moments passés ensemble et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Merci encore
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: VIDEO Trial en Drôme Provencale Lun 15 Mar 2010 - 21:50
Merci richard mais un AMAL entretenu ça marche demande à alain si une bul bien lancée ça s'arrête même sans pilote
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: VIDEO Trial en Drôme Provencale Lun 15 Mar 2010 - 23:06
Citation :
Merci richard mais un AMAL entretenu ça marche
"Entretenu" voulant dire 60 € de pièce par sortie on accorde ..... Finalement ces carbus coutent plus chère que l'essence qu'ils laissent passer .......
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: Re: VIDEO Trial en Drôme Provencale Lun 15 Mar 2010 - 23:34
Bonjour à tous,
Merci à Ricardo et à toute l'équipe des Dromois pour cette vidéo super sympa et qui donne envie.
Merci également à TRIAL A l'ANCIENNE d'associer MOTOR PASION à ces instants de pur plaisir!
Philus a écrit:
Citation :
Merci richard mais un AMAL entretenu ça marche
"Entretenu" voulant dire 60 € de pièce par sortie on accorde ..... Finalement ces carbus coutent plus chère que l'essence qu'ils laissent passer .......
Concernant la légende de mauvaise réputation de certains carbus, je reste surpris sur le fait que certain continue de penser que AMAL ne le fait qu'au porte monnaie (..le mal!!!).
En 3 Bultacos depuis 1977, je n'ai jamais rencontré de problème hormis une usure d'aiguille et de puits après 20 ans de bons et loyaux service sur ma 250 cc!! Je me demande si finalement cela ne vient pas de la marque de la moto! En tout cas, BULTACO.. no problémo!!
Même PAT, sur sa OSSA, il ne se plaint pas de son AMAL! Si c'est pas un signe de fiabilité ça!
Philus
Nombre de messages : 2225 Age : 60 Localisation : Proche Toulouse Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: VIDEO Trial en Drôme Provencale Mar 16 Mar 2010 - 6:20
Citation :
Je me demande si finalement cela ne vient pas de la marque de la moto!
En tout cas, BULTACO.. no problémo!!
Pour user les boisseaux il faut tourner la poignée de gaz .... Souviens toi celle de droite au guidon
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: VIDEO Trial en Drôme Provencale Ven 19 Mar 2010 - 20:26
PatOssa a écrit:
Merci Richard pour cette vidéo qui reflète si bien l'ambiance de ces super moments passés ensemble et bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla. Merci encore
Que du bon Bla ! Bla ! Bla ! t'inquiète PatOssa je suis à l'écoute !
Ricardo - Titine
Sujet: Re: VIDEO Trial en Drôme Provencale Ven 19 Mar 2010 - 20:30
Merci également à TRIAL A l'ANCIENNE d'associer MOTOR PASION à ces instants de pur plaisir!
De rien JPL ! c'est moi qui te remercie !
l'association ça fait longtemps qu'elle est faite ! Depuis que je me suis inscrit sur le Forum !
Ricardo - Titine
Sujet: Re: VIDEO Trial en Drôme Provencale Mer 24 Mar 2010 - 19:27
Et maintenant les photos !!
A+ Ricardo
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: VIDEO Trial en Drôme Provencale Mer 24 Mar 2010 - 20:54
Merci richard J'espère que titine n'est pas jalouse Tu as du faire un paquet de kilomètres pour trouver des pilotes qui posent devant ton objectif malgré la neige le mistral et le soleil A bientôt pour une aussi bonne journée (peut être dans le Gard ?)
Ricardo - Titine
Sujet: Re: VIDEO Trial en Drôme Provencale Sam 27 Mar 2010 - 7:41
chriscool a écrit:
Merci richard J'espère que titine n'est pas jalouse Tu as du faire un paquet de kilomètres pour trouver des pilotes qui posent devant ton objectif malgré la neige le mistral et le soleil A bientôt pour une aussi bonne journée (peut être dans le Gard ?)