Comme ta question na rien à voir avec la "Visiteamick" (cf. APTC) je l'ai transférée dans ce nouveau sujet.
- chriscool a écrit:
- ...Alain...se retrouve sur la brave 250...
Alain ayant vendu sa TY "380", l'ex sous-marin
le dépanne actuellement
- chriscool a écrit:
- Alain aurait terminé les modifs de l'angle de chasse de LA BETE...
Hélas non, avec d'ailleurs quelques inquiétudes pour sa présence sur le stand Motor Pasion début mars !
- chriscool a écrit:
- ...Ca donne quoi en action ? (le proto pas la 250)
Là, je l'ai vérifié sur le proto 310 de Mick en décembre. Virage court en descente sur le gras, la roue avant a beaucoup moins tendance à glisser vers l'extérieur. L'avant du 302 sera identique au 310, fourche Marzocchi déportée et angle de chasse. L'arrière, avec son bras oscillant Ossa (le 310 a un Montesa) est plus court et Mick dit que le 302 sera plus maniable que son 310.
Ceci dit, tout cela n'est pas pour satisfaire mes qualités de trialiste, mais seulement par désir d'avoir une moto d'exception...et aussi donner ainsi raison aux Coutard, Brunet et bien sûr Andrews à propos de l'angle de chasse.
J'espère d'ailleurs, que, éventuellement, grâce à Ricardo, C. Brunet aura l'occasion de comparer avec sa précédente expérience.