MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Encore un nouveau!

Aller en bas 
+2
montesa69
Tygwen
6 participants
AuteurMessage
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:08

Bonjour.
Je m'appelle gwenaël.
Je'ai une trentaine d'années. Je me suis mis à la moto de trial il y a quelques années avec des TY de 1975.
(achété pour mettre ma douce moitiée à la moto.)
Finalement c'est elle qui m'a mis au trial... Embarassed
Depuis peu je me suis mis en tête de faire du side trial. Shocked
Je fait occasionellement le singe sur le suzuki beamisch d'un copain mais piloter me titille aussi.
Alors je viens d'aquérire une 350 Ossa M.A.R. de 1977 alien
Elle est magnufique.
J'espere quelle sera atteler pour noël..
Pour transporter la hotte c'est plus pratique....

C'est donc avec plaisire et un grand intéret que je découvre ce forum...

A bientôt.

TyGwen..
Revenir en haut Aller en bas
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:42

Bienvenue Tygwen

une 350 Ossa MAR et bein, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillere...

et comme elle est magnifique, fait nous partager ce bijou en nous mettant une photo sur le forum.

ah..nostalgie quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re encore un petit nouveau   Encore un nouveau! EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:04

Voila des photos de ma belle
Elle a pété pour la première fois au jourd’hui !! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A+
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Bienvenue homme de raison qui roule sur Ossa   Encore un nouveau! EmptyLun 15 Déc 2008 - 1:10

Mais malheureux, ne vas pas tortiller le cadre d'une si belle moto en y accrochant un panier, par pitié trouves toi un autre cadre, 250, 350 même costume et là tu pourras jeter ta bête en haut des marches sans craindre l'irréparable...
A+
Amitiés
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:41

C'est celle qui est encore en vente sur LeBonCoin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
montesa69

montesa69


Nombre de messages : 259
Age : 64
Localisation : Villefranche sur saone
Date d'inscription : 28/11/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyLun 15 Déc 2008 - 9:58

on dirait bien que c'est la meme en y regardant bien sur les photos

900 roros avec la carte grise ! et en plus elle pete comme a son plus jeune age...

cool raoul
Revenir en haut Aller en bas
ZAN

ZAN


Nombre de messages : 280
Age : 65
Localisation : Sur la selle d'une moto aux alentours de COLMAR (68 Haut-Rhin)
Date d'inscription : 02/12/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nostalgie-motos.fr/
pauldavid

pauldavid


Nombre de messages : 116
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 26/11/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:14

E h ben mon sal... comme dit Bultaco69 une OSSA M.A.R tu ne te mouche pas du coude lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:00

Bonjour!

Que de réactions!!!!!

Merci de tant d'intérets.
Je compte bien me servir de cet engin et n'en déplaise à APTC.
J'espère qu'avec le genie de quelques sidecariste et un panier reforcé, encore quelques heure en tant que singe pour aprendre à pas "mettre la cabanne par dessus le chien" (comme disent les sidecareux) et éventuellement son aide (à APTC) en cas de gamelle, j'arriverais à tenir le rang des belles de ce forum. Ca nous donneras peut être l'occasion de se rencontrer gilles. Peut être même avec Jean Marc? Longuesse c'est pas loin de Triel?

En ce qui concerne l'annonce sur le bon coin je tu as raison ZAN c'est grace à cette annonce que je l'ai achetée. J'ai trouvé aussi que c'était pas une mauvaise affaire... Il me manque quelques bouts mais bon je suis pas mécontant.

Pauldavid je connaissais pas l'expression avec le coude. Je l'ai trouvé shympa et puis Mick Andrews est un peu à l'origine de mes petites TY aussi ça doit expliquer que j'aime les deux.


Merci pour votre accueil.

AmiTYé
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Faut qu'on cause...   Encore un nouveau! EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:02

Acte un, si je te propose de sauvegarder ton cadre, c'est parce que je peux bien sur t'en vendre un autre que tu pourras tordre dans tous les sens, (business is business), fais gaffe, sans rire avec un panier tu vas pourir le tien.

Acte deux, si tu connais Longuesse et Triel je pense que tu es déjà venu tourner à la maison (petit canaillou), tu en as trop dit ou pas assez...

Kenavo copin, je saurai bientôt qui tu es...
Amitié
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMar 16 Déc 2008 - 1:28

Bonjour Tygwen ,

Merci de votre inscription et bienvenu sur MOTOR PASIÔN. cheers cheers cheers

Je contaste que certains membres ont déjà eu largement l’occasion de vous accueillir et que du coup je suis un peu à la bourre pour en faire de même !

Vous voici donc membre de ce qui devient votre forum et vous y rentrez par la grande porte des "OSSABOYS".

Entre Gilles d’APTC (que l’on peut surnommer El Doctor OSSA ! study ) , les enduristes et les fans de MAR, vous allez pouvoir recueillir tous les renseignements, conseils et astuces techniques pour faire de votre moto, un bijou ! king

Et sauf erreur de ma part, vous êtes sur MOTOR PASIÔN notre premier sidecariste. cheers

En espérant avoir l’occasion de découvrir dans un proche avenir sous formes de petits reportages photos, l’évolution de votre machine avec son panier et également vos impressions pratiques et techniques (et là tout le monde m’attend au tournant et se marre d’avance !!) dans votre rôle de « singe » ! Rolling Eyes

(Ouf, c’est dit !! silence les autres !! Désolé Tygwen !!)

Euh!!, bon!! ,voilà!!, je crois que j’ai tout dit !!! scratch

A bientôt…

Amicalement. Very Happy

JPL et toute l’équipe de MOTOR PASIÔN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:48

Bonjour à tous.

Merci encore pour cet accueil si chaleureux (ce doit être le climat espanol qui s'est transporté avec nos motos dans les frimas français.)
JPL ton forum est une initiative formidable. En témoigne l'activité fourmillante de ses membres.

Gilles je vais satisfaire à ta curiosité : je connais Triel et ses environs pour des raisons professionelles essenciellement. Je n'est jamais roulé ans ce magnifique coin. Mon jardin c'est le sud de l'yonne.
Je connais Jean marc et FTC pour des raisons commercial et son activité sur FORUMTY.COM dont je suis membre également (TY's obligent!)

En ce qui concerne le cadre je pensais, sur le principe des sides moderne, réfléchir un un faux cadre pour soulager le vrais.
Mais après tout tu as peut être raison. n'est ce pas plus simple d'avoir deux cadres....

La place dans mon modeste boxe vas venir à manquer. La Ossa, la TY, le panier, la moto du boulot, la voiture familliale, la remorque plus les outils et un peu de bordel pour caler tout ça.... Bon faut voir en tassant un peu ou en accrochant au plafond..?? je réfléchit....
Sérieusement faut qu'on parle de cette hisoire de cadre.
C'est quoi l'adresse de ton atelier je suis à verneuil demain après midi on peut peu être se voir?

En conclusion c'est vraiment chouette les forum sur internet!
On rencontre des gens sympas. On cause....

AmiTYé
Revenir en haut Aller en bas
JPL
Admin
JPL


Nombre de messages : 808
Age : 63
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 18/11/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 17 Déc 2008 - 0:52

Bonjour,

Merci pour le compliment Tygwen à propos du Forum, c'est sympa.

Au fait tu as dit box, motos, outils...?!
Là, tu es bon pour mettre une photo de ton local dans le forum " autour du comptoir" dans le sujet :"présentez nous votre garage etc...." Laughing Laughing Laughing

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motorpasion.net
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:07

[quote="Tygwen"]Bonjour à tous.

.
C'est quoi l'adresse de ton atelier je suis à verneuil demain après midi on peut peu être se voir?

Avec plaisir,

Je suis au 5 rue du Moulin
95450 Longuesse T: 01 30 39 27 81

Mais je ne sais pas si tu pourras avoir ce message à temps.

Si je suis à l'extérieur, P 06 30 29 95 62, mais uniquement si le fixe ne répond pas, car le portable ne passe pas chez moi.

Passes quand tu veux, tu es le bienvenu, mais prévient avant pour être sûr que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Solution de rangement   Encore un nouveau! EmptyMer 17 Déc 2008 - 8:17

Bon, voilà la solution pour palier au manque de place:

la voiture familiale et la remorque dehors, sous la flotte, c'est pas grave...
la moto du boulot aussi, mais pas trop loin de la porte, c'est plus confortable...
les outils accrochés au mur, c'est plus pratique...
le bordel, dans la voiture familiale, quand c'est caché ça ne gène plus...

Ben voilà ça y est, regarde comme c'est grand, tu pourrais faire un night club, manque plus que la boulle à facettes...
Revenir en haut Aller en bas
Tygwen

Tygwen


Nombre de messages : 347
Age : 49
Localisation : Ce soir Paris demain aileur peut être...
Date d'inscription : 10/12/2008

Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:01

Bonjour gilles.

Trop tard!!!!
Je n'ai eu ton message que ce soir en rentrant au bureau.
Domage. Je suis passé par Triel chez jean marc.
J'ai enregistré tes coordonnées je passerais te voir un de ces quatre. C'est promis.

A bientôt.

Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveau! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveau!   Encore un nouveau! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde,nouveau licencié afata et nouveau ici
» A l'Est un nouveau de plus
» A L'EST un nouveau
» un nouveau de plus !!!
» A L'EST un nouveau .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: SUJETS ANNEXES / ADITIONAL SUBJECTS / TEMAS ADJUNTOS :: Présentations / Presentations / presentaciones-
Sauter vers: