| A l'Est un nouveau de plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'emeu
Nombre de messages : 418 Age : 65 Localisation : Elsäss freï Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: A l'Est un nouveau de plus Dim 26 Mai 2013 - 18:28 | |
| Je suis un amateur de Montesa (entre autres) et je roule en motocross catégories anciennes , sans prétention ,si ce n'est que de rencontrer des gens passionnés et passer de bon moments sur les circuits. Je restaure mes motos moi même et j'ai autant de plaisir à le faire que de les mettre dans la boue ensuite Cappra 250 de 1974 Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je roule aussi aussi sur la route avec une Bmw 90S | |
|
| |
L'emeu
Nombre de messages : 418 Age : 65 Localisation : Elsäss freï Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 16:17 | |
| Bienvenue au club L'emeu,
Un peu malpolis de notre part de ne pas t'avoir répondu, désolé.
Assez peu de cross sur le forum, ceci explique peut-être cela...
Tu parles de motocross anciennes...dis nous ce que tu as d'autre. | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 16:54 | |
| - hyperfred a écrit:
- Bienvenue au club L'emeu,
Un peu malpolis de notre part de ne pas t'avoir répondu, désolé.
Assez peu de cross sur le forum, ceci explique peut-être cela...
Tu parles de motocross anciennes...dis nous ce que tu as d'autre. Bonjour Hyperfred Vi cela m'a un peu surpris et aussi le peu de sujets sur les Montesa en général à part les cappra j'ai une 250 enduro de 74 en cours de restauration +une cota 49 +une 247 +des hva en attente de restauration (125,250,390 1979+125 1978 +250 wr 81) | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 17:24 | |
| C'est vrai que les sujets traitent en majorité de trial, motos les plus répandues.
Je vois que comme moi, tu as plein de motos d'avance à retaper. Je pense qu'un de ces jours, je me lancerai bien dans la vieille enduro. Une 390 husky me fait rêver, mais je dois être un peu vieux pour ça et je commence à avoir peur de me faire mal. La raison me pousserait plutôt sur une 250 IT ou PE | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 17:41 | |
| C'est seulement depuis l'année dernière que je roule 100% Montesa j'ai couru 10 ans avec la 390 ,le point noir est la course du kick ,mais une fois en route rhaaaa que du plaisir C'était la machine personnelle de Dave Robinson pilote soudeur de la sima dans les 80s [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon je bricole encore un truc à 3 roues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
hyperfred
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 18:33 | |
| Le truc à 3 roues, c'est un peu plus que du bricolage. Bravo. Je ne sais pas quand tu comptes le finir, mais y a encore un peu de travail. Dernier post en février, tu tempsmorises un peu ? | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 18:47 | |
| - hyperfred a écrit:
- Le truc à 3 roues, c'est un peu plus que du bricolage. Bravo.
Je ne sais pas quand tu comptes le finir, mais y a encore un peu de travail. Dernier post en février, tu tempsmorises un peu ? Bin la saison de moto cross est prioritaire avec la préparation des motos pour l'année suivant les catégories dans lesquelles je roule Cappra 360 1979 pour les pré 80 et la Cappra 250 1974 pour les pré 75 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 18:50 | |
| | |
|
| |
hyperfred
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 18:58 | |
| Jolie collection. Je viens de faire un tour sur leguidevert, j'ai reconnu 2 ou 3 pseudos et dans le post restauration, y a plein de choses intéressantes. Sur la photo de ton atelier, on peut voir un certain nombre de réservoirs montesa, ça fait beaucoup quand même. | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 19:11 | |
| Oui il y à quelques "bon" pseudos qui ce retrouvent sur différent forum style JMO ,Poulet,Maicomass,Jef,etc les réservoirs vont avec les motos qui sont en attente pas prêt de m'ennuyer | |
|
| |
hyperfred
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 20:29 | |
| T'as du potentiel d'occupation le WE. Il faut de la motivation et de l'assuidité. | |
|
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mer 5 Juin 2013 - 1:35 | |
| Bonjour l'Emeu, Bienvenu sur le forum et merci pour ton inscription. Je suis également en retard pour te saluer.. désolé. Il était temps en effet qu'un crossman actif nous rejoigne et cela fait grandement plaisir également de nous retrouver ainsi entre trialistes, enduristes et Mx. j'ai eu l'occasion de croiser certains membres dont tu fais état via les pseudos sur des épreuves d'enduro classic. JMO pur enduriste est également un très bon praticien en trial, comme il nous l'a montré lors d'une sortie randonnée il y a quelques années. Tes motos sont superbes et j'imagine que celles qui vont venir un de ces 4 seront tout aussi bien restaurées. Parmis les membres crossman actifs nous avons Kilimon ,espagnol, qui tourne de part chez lui en 360 MONTESA style H6 pour le look (réservoir jaune). Au plaisir de découvrir tes courses et restaurations prochaines, A bientôt | |
|
| |
L'emeu
| |
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mer 5 Juin 2013 - 18:03 | |
| Normal ! Pour moi, c'est la première fois que ce post est visible ! Et pourtant, je regarde tous les jours. Mais ce n'est pas la première fois que ça arrive et c'est la même chose sur d'autres forums qui utilisent la même base. Bienvenue ici L'émeu ! | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mer 5 Juin 2013 - 23:42 | |
| Merci, Pas de problème j'ai juste eu peur que ma tête ne plaise pas | |
|
| |
Alain P59
Nombre de messages : 1633 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Jeu 6 Juin 2013 - 5:15 | |
| Eh, meuh non... T'as vu la mienne ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Jeu 6 Juin 2013 - 11:15 | |
| | |
|
| |
jef76
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Ven 7 Juin 2013 - 17:54 | |
| - L'emeu a écrit:
- Je suis un amateur de Montesa (entre autres) et je roule en motocross catégories anciennes , sans prétention ,si ce n'est que de rencontrer des gens passionnés et passer de bon moments sur les circuits.
Je restaure mes motos moi même et j'ai autant de plaisir à le faire que de les mettre dans la boue ensuite Cappra 250 de 1974 Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Je roule aussi aussi sur la route avec une Bmw 90S Bienvenu, La derniere fois que j'ai vu rouler une MONTESA ,c'etait à CANEHAN sans le 76.Il y a maintenant au moins 3 ans! J'y etais en OSSA .Je fais plus de l'enduro et il n'y en a pas ou presque pas. | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Ven 7 Juin 2013 - 18:40 | |
| Salut Jeff La photo de ma 74 à été prise à Canehan Et j'ai posté a cette période sur le gv des photos de tes bastons avec Levieille sur sa CZ j'ai d'ailleurs roulé avec la 73 de Dame Viva car l'allumage de la mienne venait de claquer C'est pas toi une année qui avait fait une magnifique descente assis mais sans la moto faut dire c'était bien gras | |
|
| |
jef76
Nombre de messages : 47 Age : 58 Localisation : rouen Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Ven 7 Juin 2013 - 23:10 | |
| - L'emeu a écrit:
- Salut Jeff
La photo de ma 74 à été prise à Canehan
Et j'ai posté a cette période sur le gv des photos de tes bastons avec Levieille sur sa CZ j'ai d'ailleurs roulé avec la 73 de Dame Viva car l'allumage de la mienne venait de claquer
C'est pas toi une année qui avait fait une magnifique descente assis mais sans la moto faut dire c'était bien gras
Oui c'était moi,grisé par mon bon départ,j'avais oublié que c'était glissant voire très glissant!!! Cette année à part un ou deux enduro,je ne vais pas faire grand chose,mais l'an prochain j'espere refaire un cross ou deux en plus de quelque enduro. + un trial dans le nord. ps:il me semblait bien que la photo venait de canehan. | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Ven 7 Juin 2013 - 23:58 | |
| J'ai jamais fait d'enduro mais j'aimerais essayer sur un historique avec une montesa de 74 j'ai fais un trial avec une 123 quand j'étais p'tit mais faut reconnaître chuis un bourrin mais j'essayerais bien d'en refaire une, mais aussi sur une course spécifique ancienne avec une 247 | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Sam 8 Juin 2013 - 4:58 | |
| Papa ? Non, à quelques jours près, on a le même âge... Mais un frère (d'armes) ou un cousin, c'est sûr !!! | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Dim 23 Juin 2013 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Alain P59
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Dim 23 Juin 2013 - 15:08 | |
| Oui, serais-tu Flatistanais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus | |
| |
|
| |
| A l'Est un nouveau de plus | |
|