| A l'Est un nouveau de plus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
L'emeu
Nombre de messages : 418 Age : 65 Localisation : Elsäss freï Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: A l'Est un nouveau de plus Dim 26 Mai 2013 - 18:28 | |
| Je suis un amateur de Montesa (entre autres) et je roule en motocross catégories anciennes , sans prétention ,si ce n'est que de rencontrer des gens passionnés et passer de bon moments sur les circuits. Je restaure mes motos moi même et j'ai autant de plaisir à le faire que de les mettre dans la boue ensuite Cappra 250 de 1974 Avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans la boue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je roule aussi aussi sur la route avec une Bmw 90S | |
|
| |
L'emeu
Nombre de messages : 418 Age : 65 Localisation : Elsäss freï Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 13:08 | |
| | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 16:17 | |
| Bienvenue au club L'emeu,
Un peu malpolis de notre part de ne pas t'avoir répondu, désolé.
Assez peu de cross sur le forum, ceci explique peut-être cela...
Tu parles de motocross anciennes...dis nous ce que tu as d'autre. | |
|
| |
L'emeu
| Sujet: Re: A l'Est un nouveau de plus Mar 4 Juin 2013 - 16:54 | |
| - hyperfred a écrit:
- Bienvenue au club L'emeu,
Un peu malpolis de notre part de ne pas t'avoir répondu, désolé.
Assez peu de cross sur le forum, ceci explique peut-être cela...
Tu parles de motocross anciennes...dis nous ce que tu as d'autre. Bonjour Hyperfred Vi cela m'a un peu surpris et aussi le peu de sujets sur les Montesa en général à part les cappra j'ai une 250 enduro de 74 en cours de restauration +une cota 49 +une 247 +des hva en attente de restauration (125,250,390 1979+125 1978 +250 wr 81) | |
|
| |