Ouf, ça me rassure, ne voyant personne se manifester, j'ai cru pendant un temps passer pour le sale con pretentieux, qui éclabousse tout le monde avec son manque de culture ( et comme chacun sait, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...)
Bon la Gold, c'est haut, c'est vrai, c'est d'ailleurs pour celà que j'ai modifié (entre autre) la position des repose pieds sur la GDMQT, ce qui me fait penser que, comme tu as 2 machines, et que tu n'est pas plus géné par la CG de l'une que de l'autre, tu pourrais modifier le cadre de la seconde en fonction de tes impressions perçues sur la première, et quand tout te parait adapté, tu en fait une super avec les meilleurs éléments des deux.
Tu pourras alors te défaire de la première qui sera restée d'origine...
Y'en a la dedans...
Après, si tu le souhaites, j'ai quelques petites combines pour améliorer grandement des trucs style embrayage ou frein...Hi HI HI!!!
En tout cas ton système de vidéo c'est super, et si tu es OK, j'invite tout le monde à suivre ce post et donner ses propres commentaires et ses impressions, je pense qu'il y aura à gagner pour chacun, car nous avons trop rarement l'occasion de rouler ensemble, et l'expérience des uns et des autres te fera certainement gagner du temps. Bon je sais on est pas pressé, mais parfois on bute sur un passage à l'entrainement, alors que le copain te passe ça "comme une fleur" dix fois de suite.
Je vous jure, Yenakenerv, comme disent les bretons...