MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole

Forum des passionnés et possesseurs de motos espagnoles de sport et de compétition BULTACO DERBI DUCSON GAS-GAS MECATECNO MERLIN MONTESA MOTOTRANS-DUCATI OSSA SANGLAS SHERCO XISPA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos de TR 80

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philus

Philus


Nombre de messages : 2213
Age : 60
Localisation : Proche Toulouse
Date d'inscription : 21/02/2009

Vidéos de TR 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de TR 80   Vidéos de TR 80 - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:37

Tu parles une Gold ... C'est le genre de machine qui ferait "virer sa cuti" même à Chriscool.....
Revenir en haut Aller en bas
chriscool

chriscool


Nombre de messages : 1551
Age : 59
Localisation : LA GARDE ADHEMAR
Date d'inscription : 11/12/2008

Vidéos de TR 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de TR 80   Vidéos de TR 80 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 7:16

Je confirme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cabanette66

cabanette66


Nombre de messages : 749
Age : 63
Localisation : Font Romeu (66)
Date d'inscription : 16/12/2010

Vidéos de TR 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de TR 80   Vidéos de TR 80 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 8:17

-


Dernière édition par cabanette66 le Lun 17 Juin 2013 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
APTC

APTC


Nombre de messages : 1219
Age : 67
Localisation : LONGUESSE 95
Date d'inscription : 30/11/2008

Vidéos de TR 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de TR 80   Vidéos de TR 80 - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 9:14

Ouf, ça me rassure, ne voyant personne se manifester, j'ai cru pendant un temps passer pour le sale con pretentieux, qui éclabousse tout le monde avec son manque de culture ( et comme chacun sait, la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale...)

Bon la Gold, c'est haut, c'est vrai, c'est d'ailleurs pour celà que j'ai modifié (entre autre) la position des repose pieds sur la GDMQT, ce qui me fait penser que, comme tu as 2 machines, et que tu n'est pas plus géné par la CG de l'une que de l'autre, tu pourrais modifier le cadre de la seconde en fonction de tes impressions perçues sur la première, et quand tout te parait adapté, tu en fait une super avec les meilleurs éléments des deux.
Tu pourras alors te défaire de la première qui sera restée d'origine...

Y'en a la dedans...
Après, si tu le souhaites, j'ai quelques petites combines pour améliorer grandement des trucs style embrayage ou frein...Hi HI HI!!!

En tout cas ton système de vidéo c'est super, et si tu es OK, j'invite tout le monde à suivre ce post et donner ses propres commentaires et ses impressions, je pense qu'il y aura à gagner pour chacun, car nous avons trop rarement l'occasion de rouler ensemble, et l'expérience des uns et des autres te fera certainement gagner du temps. Bon je sais on est pas pressé, mais parfois on bute sur un passage à l'entrainement, alors que le copain te passe ça "comme une fleur" dix fois de suite.

Je vous jure, Yenakenerv, comme disent les bretons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de TR 80 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de TR 80   Vidéos de TR 80 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de TR 80
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des vidéos de trial...
» Vidéos didactiques
» Ecole de trial 2009 : les videos
» Des vidéos pour le plaisir des yeux
» Superbes vidéos !! Pour les amateurs d'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOTOR Pasión - Forum de la moto espagnole :: MOTOR PASIÔN BISTROT / MOTOR PASIÔN PUB / MOTOR PASIÔN CANTINA :: Photos galerie & vidéos / Photogallery & videos / fotografias galeria y videos-
Sauter vers: