| nouveau et debutant en plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
325is
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: nouveau et debutant en plus Ven 17 Déc 2010 - 20:19 | |
| salut a tous , je suis tout nouveau dans le milieu du trial et encore plus nouveau dans la resto de motos anciennes , pas vraiment passionné a la base par les bultaco , j'en ai acheté une presque par hazard (une 250 sherpa de 79 ou 80 n 198 03 ) et je compte lui redoner un petit coup de jeune (le plus possible dans l'esprit d'origine , je suis pas trop tunning )j'ai pratiqué un peu l'enduro et un peu la moto de route , je suis passioné de sports meca en general et j'ai aussi un faible pour les autos anciennes (de preferences les sportives populaires des années 70/80 ) je possede d'ailleurs encore une 205 rallye entieremnt d'origine (meme si c'est relativement recent comme auto : 89 ) j'ai 36 ans et 2 enfants , j'espere ne pas trop vous embeter avec mes questions a venir et espere vous rencontrer un de ces jours ; on m'a dit que l'esprit " trial a l' ancienne "etait placé sous les signes de la passion , l'entraide et la decontraction (on peut y rajouter l'apero non? ) bravo en tout cas pour votre forum qui a l'air super sympa et que je decouvre au fur et a mesure , appel de phare a tous | |
|
| |
jjm
Nombre de messages : 173 Age : 59 Localisation : DUNIERES (43) Date d'inscription : 28/09/2010
| Sujet: Re: nouveau et debutant en plus Ven 17 Déc 2010 - 20:30 | |
| Salut 325IS (BMW?), bienvenue! | |
|
| |
hyperfred
Nombre de messages : 1997 Age : 59 Localisation : Beaujolais Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: nouveau et debutant en plus Ven 17 Déc 2010 - 20:40 | |
| Salut 325is, bienvenu au club Il y a un peu plus d'un an, j'en étais au même point que toi sur les bultaco. Ca vient vite et on est là pour t'aider...
| |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: nouveau et debutant en plus Sam 18 Déc 2010 - 7:11 | |
| Salut à toi presque voisin.(Tu es ou au fait ?) L'avantage des BULTACO c'est leur robustesse et simplicité de la mécanique. Ce sont des motos un peu lourdes et pataudes mais qui pardonnent les erreurs. Coté voitures je ne suis pas connaisseur mais j'ai pas mal de copains dans ce milieu. Un de mes voisins prépare des voitures de rallye à l'ancienne.Son garage c'est le délire (Stratos,911,audi quatro etc..) Lui il roule en R5 turbo2 ou avec une voiture que lui prépare une école de mécanique.Il connait par cœur les OPEL Gt . En tous cas BIENVENU SUR LE FORUM des passionnés. | |
|
| |
325is
Nombre de messages : 16 Age : 50 Localisation : vaucluse Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: Re: nouveau et debutant en plus Sam 18 Déc 2010 - 16:33 | |
| salut , je suis de cabrieres a coté de gordes pour ceux qui connaissent , super pour ton voisin tu doit entendre ronroner de belles mecaniques ; une turbo 2 c'est le reve , maintenant devenu inabordable , j'ai eus pas mal de petites sportives du losange (r5 alpine t , r11 turbo , gt turbo , r21 turbo) mais malhereusement pas la turbo 2 , merci pour votre acceuil a bientot | |
|
| |
325is
| Sujet: Re: nouveau et debutant en plus Sam 18 Déc 2010 - 16:36 | |
| pour jjm , en effet c'est alusion a une 325 is (e30 pour les connaisseurs ) que j'ai possedé il y a quelques temps , super souvenir en tout cas a+ | |
|
| |
chriscool
Nombre de messages : 1551 Age : 59 Localisation : LA GARDE ADHEMAR Date d'inscription : 11/12/2008
| |
| |
JPL Admin
Nombre de messages : 812 Age : 63 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: nouveau et debutant en plus Dim 19 Déc 2010 - 1:26 | |
| Bonjour 325is, Merci pour votre inscription et bienvenu sur MOTOR PASION Bon je vois que cela roule d'amblée..on a déjà des copains... en attendant de vous découvrir en photo au guidon ou au volant... A bientôt et n'hésitez pas si questions... Amicalement | |
|
| |
325is
| Sujet: Re: nouveau et debutant en plus Ven 24 Déc 2010 - 17:26 | |
| joyeux noel a tous !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau et debutant en plus | |
| |
|
| |
| nouveau et debutant en plus | |
|