Bonjour à tous,
A l'initiative de notre cher RICARDO admin du forum TRIAL A L'ANCIENNE et de ses membres, le weekend du 11 novembre 2010 fut l'occasion de réaliser une superbe randonnée dans les hautes terres de la région de GIGNAC (Languedoc Rousillon).
C'est sous la conduite de MARIE CECILE et de NANARD que nous avons eu la chance de découvrir un paysage enchanteresque et des petits coins dignes de nos rêves de trialiste les plus fous......
Et ce fut sans compter sur une super ambiance amicale arrosée par un soleil radieu!
Cette journée fut également l'occasion de conclure pour certains d'entre nous (je parle surtout pour moi et ma vieille Bultaco..) que le chemin de l'excellence du franchissement et de la pratique sans limite du trial sera encore trés longue à acquérir.....
Enfin en attendant on s'est régalé.... et je vous laisse découvrir ces "quelques" photos de notre périple....
Bonne ballade!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci encore à MARIE CECILE et NANARD pour leur accueil et pour nous avoir guidé et permis de découvrir ce superbe coin...
Je salue tout ce que ceux qui ont participé à cette chouette journée en espérant oublier personne...
BIG et son pot (l'homme à la Bultaco rouge dont je ne me souviens plus du prénom......), SANCHO, DOMINIQUE, GABY, FRED, CHRISCOOL, JMO, RICARDO, JOACHIM, WILLIAM..
Quand vous voulez on remet ça!
Voyez mon sourire ravi... sur cette rare photo de moi!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'attends vos photos ........
Et à bientôt pour une autre sortie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]