Salut vincent,
J'ai bien noté les pièces manquantes, je cherche dans ma feraille et je te repasse un message MP.
Petite précision pour ton mécano, s'il n'a pas déjà ouvert de moteurs Ossa. Quand toutes les vis d'assemblage des carters sont enlevées, tu verras que le moteur refuse toujours de s'ouvrir et à ce moment on est tenté d'attraper son marteau: Stop
Avant d'enlever les dernières vis des carters, il faut prendre soin de chasser trois petites entretoises métaliques qui se trouvent dans les trous de fixation du moteur sur le cadre,(qui sont normalement présentes si le moteur n'a pas déjà été démonté 420 000 fois par des sagouins qui ne remontent que la moitié des pièces...) Ca se chasse très facilement avec un chasse goupille assez gros, ou au pire avec une petite douille de 8 cylindrique légèrement meulée, style outillage de merde que l'on trouve partout.
A la suite de quoi, après avoir retiré les dernières vis, les carters se séparent sans aucun problème.
Ton mécano est peut être déjà au courant, mais bon, c'est au cas ou...
Et puis si ça ne vient pas, tu as mon téléphone...
Amitiés
Doc'Ossa (Hi Hi)